Connect with us

People

Daniela Martins – Son fils Valentin hospitalisé en urgence : « Ils lui ont fait tous les tests possibles… »

Published

on

Le 4 février dernier, Daniela Martins a eu le plaisir d’accueillir son troisième enfant. Malheureusement, son bonheur fut de courte durée car l’ancienne candidate de télé-réalité s’inquiète désormais pour son fils cadet, lequel se retrouve hospitalisé.

La vie de Daniela Martins a encore une fois été bouleversée. Le 4 février 2022, elle a donné naissance à son troisième enfant. C’est un petit garçon qui a rejoint la famille après plusieurs mois d’attente et celui-ci est prénommé Martin. Avec son mari Julien, l’ancienne candidate de Secret Story 3 (2009) avait déjà accueilli la petite Eléa en 2016 et Valentin en 2019. Après quelques jours passés à la maternité, la fratrie a été réunie au grand complet. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, en story Instagram, Daniela Martins a expliqué que la rencontre entre ses enfants et le bébé a dû se faire « à distance » car les aînés sont tous les deux tombés malades.

Lire Aussi  Affaire Jubillar : La mère de Cédric voulait-elle se faire de l'argent sur leur maison ?

« Un malade, un au sein, l’autre au bain… Pendant que maman essaye d’avancer sur une partie de ses mails en même temps. C’est le bordel. Mais je n’échangerai ce ‘bordel’ pour rien au monde« , parvenait à se réjouir la jolie brune malgré tout. Seulement voilà, les choses se sont compliquées lorsque l’état de Valentin s’est aggravé. Le bambin a même dû se rendre à l’hôpital. « Valentin fait 41 de fièvre et ne fait que dormir et tousser. Direction les urgences. J’essaye de tenir le coup mais bordel au fond, c’est dur dur dur« , a-t-elle confié lundi 7 février.

Quelques heures plus tard, Valentin n’était toujours pas rentré chez lui. « Ça va durer encore aux urgences parce qu’on attend les résultats. Ils lui ont fait tous les tests possibles et imaginables, on finira par savoir ce que c’est. Valentin a un cathéter, on a fait un Facetime, il voulait me le montrer« , a-t-elle raconté à sa communauté. Pour ne rien arranger, sa fille Éléa tousse maintenant comme son frère. « Donc à surveiller aussi…« 

Lire Aussi  "France perd un des deux jumeaux" : Jean-Marc Généreux évoque la mort de son enfant

Mais heureusement, le papa Julien a fini par donner des nouvelles rassurantes au petit matin de ce mardi : « Valentin est resté en observation hier soir. C’est viral, c‘est pas la Covid, c’est pas la grippe… On y retourne dans 48h si ça ne s’améliore pas. Il m’a encore fait des coups de chaud cette nuit mais sa température était retombée à 38.3 ce matin ce qui est déjà mieux.« 

Á La Une