Connect with us

People

L’Arnaqueur de Tinder : Surprise, Simon Leviev se lance… à Hollywood !

Published

on

Des arnaques… à la célébrité ? Pour Simon Leviev, le plan est clair : profiter de sa soudaine célébrité ! Celui que tout le monde appelle désormais « l’Arnaqueur de Tinder » aurait en effet décidé de surfer sur le succès du documentaire de Netflix pour monter un nouveau business. Après avoir probablement volé plus de 10 millions de dollars à ses victimes, il veut se lancer à Hollywood !

Simon Leviev ne semble pas avoir l’intention de s’arrêter aux arnaques sur Tinder ! Alors qu’il avait annoncé sa volonté de raconter sa version de l’histoire concernant le documentaire de Netflix, l’Israélien aurait même décidé d’aller plus loin. Selon TMZ, en effet, il voit grand… et à Hollywood ! Souhaitant tout miser sur sa célébrité récente, il aurait plusieurs projets.

Celui qui a croisé French Montana aurait en effet décidé de monter plusieurs podcasts, et notamment un pour donner ses conseils sur les choses à faire et à ne pas faire sur Tinder. Il pourrait également donner ses meilleures recommandations en amour ainsi qu’organiser… une émission de télé-réalité ! En effet, il penserait à organiser une sorte de Bachelor avec des femmes qui se battraient pour finir avec lui.

Lire Aussi  Amandine Pellissard "traumatisée à vie" : ses vacances en famille tournent mal

Et pour mettre toutes les chances de son côté, il a pensé à tout et même à embaucher Gina Rodriguez, une talent manager totalement rodée à tous les petits secrets d’Hollywood. Différents projets qui ne sont pas encore officiels mais qui risquent de faire grincer des dents dans le monde entier. En effet, pendant qu’il profite de sa célébrité, ses victimes continuent de rembourser les prêts contractés pour lui.

Il faut dire que Simon Leviev ne recule devant rien et que son arnaque était bien rodée. L’homme séduisait ses victimes sur l’application de rencontres Tinder, avant de leur faire vivre la grande vie. Il leur racontait même qu’il était l’héritier d’une grande entreprise de diamants, preuves à l’appui. Cependant, après quelques temps et lorsqu’elles étaient entichées de lui, il leur demandait beaucoup d’argent, promettant un remboursement.

Lire Aussi  Claude (Koh-Lanta) très sollicité : sa compagne évoque leur quotidien "difficile"

De l’argent, elles le savent désormais, utilisé pour séduire d’autres femmes ! Une fois son but atteint, il disparaissait, les laissant avec leurs dettes. Condamné à dix mois de prison, il n’en a effectué que cinq et vit désormais la grande vie dans son pays d’origine avec sa nouvelle petite amie, une de ses compatriotes mannequin. Et ce n’est donc peut-être pas fini !

Á La Une