Connect with us

Divertissement

Jazz Correia : elle s’exprime pour la première fois sur le père de l’enfant de Noémie Mabelleuh

Published

on

Noémie Mabelleuh est enceinte de son premier enfant. Tandis que les internautes se questionnent sur le futur papa, Jazz n’a pas hésité à répondre. On vous dit tout ! 

Le 1er février dernier, Noémie Mabelleuh a annoncé une jolie nouvelle sur les réseaux sociaux : sa première grossesse. En effet, la sœur de Sisik attend un bébé et cela l’a rendue folle de joie. Mais pas seulement puisque tous ses proches et ses amis sont heureux de l’idée d’accueillir un nouveau bébé dans leur vie. Parmi les commentaires, on a pu lire les félicitations de Maïssane, Carla Moreau et bien d’autres.

Plus récemment encore, la jeune femme a convié sa famille et ses amis à découvrir le s*xe du bébé en même temps qu’elle, lors d’une magnifique Gender Reveal Party organisée à Paris. Parmi les invités, on a pu voir Sisik, son ami Emine ou encore quelques influenceuses à l’instar de Solène aka Yeux Ébènes sur les réseaux sociaux. Un moment de pur bonheur auquel n’a pas pu participer Maissane. Et ce n’est pas la seule !

Lire Aussi  Une célèbre candidate accusée de maltraiter son animal, une vidéo choque les internautes !

Jazz balance sur le père de l’enfant de Noémie Mabelleuh

En effet, nombreux sont les internautes qui ont remarqué l’absence de Jazz Correia, la meilleure amie de Noémie Mabelleuh (qui s’est confiée sur sa prise de poids). Ces derniers ont immédiatement supposé qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre elles. Mais c’était sans compter la franchise de l’épouse de Laurent qui a décidé de démentir la rumeur. Lors d’une session de questions/réponses, Jazz a tout bonnement expliqué qu’elle vivait à Dubaï et que cela faisait bien trop loin pour une simple baby-shower.

Jazz Correia n’a pas hésité à préciser un élément de taille : Noémie est sa meilleure amie. Quoiqu’il advienne, elles ne se disputeront pas et resteront soudées. Jazz a également précisé qu’elle a appris le s*xe du bébé ce jour-là, comme la future maman et ses proches. Selon la candidate de la JLC Family, cet événement n’est pas aussi important à ses yeux que la naissance de ce petit garçon. Elle fera donc tout pour être présente quand il arrivera au monde.

« Il l’a totalement abandonnée »

Il y a un sujet qui suscite néanmoins beaucoup d’interrogations du côté des internautes : l’identité du futur papa. À peine a-t-elle annoncé sa grossesse, que Noémie a reçu plusieurs messages à ce sujet. Pourtant, dès le départ, la jeune femme a été très claire : elle préfère garder cette partie de l’histoire pour elle et son bébé. Un choix qui n’a pas été compris par ses abonnés. Ces derniers ont continué de la questionner sans relâche à ce sujet.

Alors, dans une vidéo YouTube, Noémie Mabelleuh a confié qu’elle était désormais célibataire. Ce qui n’a pas suffi à certains internautes qui se sont empressés de questionner Jazz Correia. Cette dernière en a profité pour tacler cet homme en balançant que malgré son statut – il serait avocat – il avait agi comme un lâche. Jazz a expliqué qu’il avait « totalement abandonné » Noémie car il ne l’assumait pas de l’avoir « mise enceinte ». La maman de Chelsea a précisé qu’elle n’avait pas peur de « ses menaces ». Pour le moment, Noémie n’a pas réagi suite à ces révélations.

Regardez :

The post Jazz Correia : elle s’exprime pour la première fois sur le père de l’enfant de Noémie Mabelleuh appeared first on Officielles.

Á La Une