Connect with us

People

Thierry Lhermitte en roue libre pour la promotion de son film : Michèle Laroque amusée par la scène

Published

on

Le comédien Thierry Lhermitte s’est livré à une petite démonstration de danse sous les yeux de sa partenaire à l’affiche Michèle Laroque. Surprise par cette scène, la comédienne a partagé ce moment avec ses fans sur Instagram…

C’est une scène plutôt cocasse que nous a offert Thierry Lhermitte ce mercredi 2 mars dans un cinéma de Lausanne. En effet, l’acteur connu pour son rôle dans Les Bronzés font du ski s’est livré à une petite chorégraphie pour la promotion du film Alors on danse. Sa partenaire à l’écran et également réalisatrice du film Michèle Laroque n’a pas manqué d’immortaliser la scène pour la partager aux fans sur les réseaux sociaux.

Visiblement peu habituée à voir ce genre d’extravagance de son partenaire, la comédienne de 61 ans a partagé les quelques pas de danse du comédien lors de l’avant-première du film et ajouté en commentaire de la vidéo :  »Le miracle est arrivé à Lausanne !!! Thierry Lhermitte ne peut plus s’arrêter de danser !!!! »

En effet, Michèle Laroque s’est lancée dans une immense tournée d’avant-première pour promouvoir son film, comme à Nice début février où elle avait donné de sa personne aux côtés du champion du monde de hip-hop Sofiane Chalal. « On fait danser la France entière. C’était mon rêve. La réalité dépasse la fiction. On est heureux » avait déclaré la cinéaste sur son compte Instagram.

Lire Aussi  Jérémy Frérot mauvais au lycée : son bulletin catastrophique dévoilé, moment de gêne...

Thierry Lhermitte, 69 ans, avait été vu Festival de l’Alpes d’huez en janvier dernier alors que Michèle Laroque qui devait être présidente du jury a été contrainte de renoncer pour cause de Covid.

Le film Alors on danse est une adaptation du film britannique Finding Your Feet de Richard Loncraine et raconte l’histoire de Sandra (Michèle Laroque) qui part se réfugier chez sa soeur Danie (Isabelle Nanty) après avoir découvert les infidélités de son mari. A l’opposé l’une de l’autre, elles se retrouvent autour de leur passion commune : la danse. Avec Lucien (Thierry Lhermitte) et Roberto (Patrick Timsit), des amis de sa soeur, Sandra trouve enfin la liberté et le grain de folie qui manquait à sa vie.

Le film sortira en salle le 16 mars prochain.

Lire Aussi  Marjolaine Bui (Greg le millionnaire) : maman protectrice... et séparée du père de son fils !

Á La Une