Connect with us

People

Benjamin Castaldi « gaulé » en plein adultère, son mensonge démasqué…

Published

on

Benjamin Castaldi n’a pas toujours été l’homme fidèle qu’il a promis d’être aux femmes de sa vie… Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mercredi 9 mars, le chroniqueur s’est rappelé d’une escapade paradisiaque avec une maîtresse qui s’est transformée en enfer.

Benjamin Castaldi a bien profité de sa vie sentimentale. Marié à quatre reprises, il est aujourd’hui plus amoureux que jamais d’Aurore Aleman, la femme à qui il a promis de rester fidèle en 2016 devant monsieur le maire et qui lui a donné un fils, Gabriel, né en juillet 2020. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a d’yeux que pour elle. Et il a plutôt intérêt étant donné le côté coureur de jupons qui le caractérisait lors de ses précédentes histoires d’amour…

Sur le plateau de l’émission de ce mercredi 9 mars, Benjamin Castaldi a évoqué l’un des plus gros mensonges qu’il avait inventé à l’époque alors qu’il était en couple : « J’ai fait croire que je partais pour un salon de la télé et en fait je suis parti une semaine en vacances avec une amie, une camarade de jeu quoi« .

Benjamin Castaldi a assumé avoir passé du bon temps avec une autre femme que la sienne : « C’est très compliqué parce que j’ai dû jouer sur les fuseaux horaires« . Son mensonge a fini par être remarqué par la principale intéressée : « J’ai fini par me faire gauler comme à chaque fois évidemment parce que forcément, j’avais oublié que l’Ipad était connecté à mon Iphone et l’Ipad était resté à Paris… Elle savait très bien que je n’étais pas du tout là où je devais être. » S’il n’a pas précisé avec quelle femme Benjamin Castaldi avait fauté, le chroniqueur a en tout cas affirmé qu’il ne s’agissait pas d’Aurore Aleman.

Lire Aussi  Marion Rousse évoque ce manque dans sa carrière professionnelle : 'Je ne me sentais pas légitime'

L’arroseur a aussi été arrosé. En 2017, Benjamin Castaldi avait révélé avoir été trompé : « Un homme m’a piqué une de mes femmes […]. Il s’est installé chez moi, donc j’étais un peu malheureux et je cherchais une façon de me venger« . Il n’a pas attendu longtemps avant de passer à l’acte avec une bouteille de vodka soigneusement gardée par le nouvel homme de son ex : « Chaque fois que j’allais voir mon fils, je prenais le soin d’uriner discrètement dans la bouteille pour que, quand il déguste sa vodka, il pense à moi. Je l’ai fait régulièrement« . Plus qu’à espérer pour lui qu’on ne lui ait pas réservé un sort du même genre…

Á La Une