Connect with us

People

Rihanna enceinte : nouvelle sortie remarquée parée de boucles d’oreilles à 35 000 dollars !

Published

on

A quelques semaines de son accouchement, Rihanna a osé un nouveau look très stylé lors d’une virée shopping pour bébé. Ne lésinant pas sur les moyens, l’ensemble de sa tenue serait estimée à plus de 40 000 dollars.

Le 25 mars 2022, Rihanna est allée faire l’une de ses dernières séances shopping avant son accouchement désormais imminent dans la boutique Couture Kids située à West Hollywood. Comme à son habitude, la chanteuse de 34 ans – qui va devenir bientôt maman pour la première fois – est apparue plus sexy que jamais dans des pièces Haute-Couture hors de prix associant une chemise ample rose tendre griffée Alexander Wang (au prix de 695 dollars) et un petit short blanc.

Vous aviez toujours pensé que le fait d’accorder une paire de chaussettes à des chaussures ouvertes était un fashion faux pas absolu ? Sûrement pas Riri qui a décidé de porter des chaussettes Miu Miu pailletées (au prix de 850 dollars) associées à des escarpins Saint Laurent. Comble du luxe, l’interprète des titres Umbrella et B*tch Better Have My Money était parée de boucles d’oreilles Briony Raymond Posey estimées à 34 500 dollars. En guide d’accessoires, la jolie brune portait un sac Balenciaga (au prix de 5500 dollars) et des lunettes Prada (estimées à 695 dollars).

Lire Aussi  Romane (Les Cinquante) : hospitalisée d’urgence, elle échappe au pire

Totalement conquise par les vêtements craquants disponibles dans la boutique, la chanteuse est apparue plusieurs fois en train de fondre face à d’adorables pièces de la collection (en particulier devant un minuscule trench beige très élégant).

Pour rappel, la chanteuse avait annoncé sa grossesse le 3 février dernier, en postant sur Instagram une photo d’elle relevant son t-shirt et découvrant son ventre rond. Récemment interviewée par le magazine Elle, Rihanna s’est confiée sur sa première grossesse avec beaucoup de franchise. « Le visage s’arrondit, tout devient un challenge, même s’habiller et se maquiller. Mais j’adore les challenges, j’aime les moments qui me forcent à devenir créative et à imaginer des nouvelles choses. Et avec la beauté, il y a tellement à faire !« , a-t-elle expliqué.

Interrogée sur la future maman qu’elle pourrait être, elle avait répondu avec beaucoup d’humour : « Je pense que c’est le genre de mère que je vais être, une psychopathe !« 

Lire Aussi  Mort d'Olivia Newton-John : Les épreuves traversées par sa fille unique Chloe Lattanzi

Á La Une