Connect with us

People

Amel Bent enceinte : décolleté et ventre très rond… l’accouchement, c’est pour bientôt !

Published

on

Maman de deux filles, prénommées Sofia et Hana, Amel Bent va bientôt accueillir son troisième enfant. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a dévoilé quelques nouvelles photographies de son ventre rond dans une tenue à couper le souffle.

Le bébé, c’est pour bientôt. Très bientôt. Amel Bent et son compagnon Patrick Antonelli offriront une petite soeur ou un petit frère à leurs deux filles, Sofia et Hana, qui ont 6 et 4 ans. La chanteuse porte ce troisième enfant depuis plus de huit mois et bébé, à bord, a hâte de rencontrer sa famille. Mais maman n’est visiblement pas encore passée par la case hôpital… et elle est loin de chômer en attendant. Le mardi 6 avril 2022, elle a partagé quelques photographies, non pas de naissance, mais d’un shooting extrêmement glamour mettant en valeur son ventre sublime.

Lire Aussi  Carla Moreau : elle s’exprime sans filtre sur sa rupture avec Kevin Guedj

C’est en haut de l’hôtel Brach de Paris, un établissement cinq étoiles situé dans le luxueux 16e arrondissement de notre capitale, qu’Amel Bent a pris la pose dans une robe à tomber, au décolleté audacieux. Devant l’emblématique Tour Eiffel, l’interprète du titre Ma philosophie a joué avec l’objectif comme une grande professionnelle, avec une aisance folle. Tout comme elle avait défilé, avec la même classe, pour Lecourt Mansion lors de la dernière Fashion Week ! Bientôt, l’artiste de 36 ans se plongera dans les couches et les berceuses. Son agenda est bien rempli jusqu’à ce qu’elle retourne à la maternité.

Premières contractions pour Amel Bent

Pleine d’énergie, Amel Bent continue effectivement à assurer son rôle de coach dans la 11e saison de l’émission The Voice, auprès de ses acolytes Marc Lavoine, Florent Pagny, Vianney et Nolwenn Leroy. Présente pour entourer les talents qui composent son équipe, mais aussi pour applaudir chaleureusement la concurrence, elle avait déjà fait une petite frayeur à l’audience lors du tournage des battles, le 19 janvier dernier… en ressentant quelques contractions, déjà ! « C’est à cause de la gaine, assurait-elle sur le ton de la plaisanterie auprès de TV Grandes Chaînes. Je vous le dis, la robe ne va pas tenir trois jours à ce rythme. On est mal, je n’en ai pas d’autre. » Viendra bientôt le jour où tout ceci ne sera plus du tout de la rigolade…

Lire Aussi  Jonathan Clauss : Qui est Pauline, la bombe qui partage sa vie depuis 3 ans ?

Á La Une