Connect with us

People

Charlotte Gainsbourg : Ses filles Jo et Alice complices pour des vacances en famille à Rome

Published

on

Charlotte Gainsbourg sait allier l’utile à l’agréable. Pour une exposition dans laquelle elle est très engagée, la comédienne de 50 ans a embarqué ses deux filles Jo et Alice avec elle en Italie. Neuf ans séparent les soeurs, un gap qui n’empêche en rien leur complicité.

Charlotte Gainsbourg est à la tête d’une jolie famille composée de son compagnon Yvan Attal et de leurs trois enfants : Ben (25 ans), Alice (20 ans) et Jo (11 ans). Un clan soudé où chacun garde ses libertés et son indépendance. Pour preuve, Charlotte Gainsbourg a embarqué les deux dernières de la tribu pour une virée entre filles à Rome en Italie. La star venait pour l’exposition LOVOTIC, album conceptuel autour de la relation charnelle que pourraient entretenir un homme et un robot, au FOROF de Rome. Un événement qu’elle a fait découvrir à ses deux filles.

Lire Aussi  Nathalie Simon mariée à Tanguy : rare photo du couple, en plein bisou après une victoire !

Leur séjour dans le pays de la botte, Alice et Jo semblent l’avoir apprécié. Sur son compte Instagram, la jeune femme en a dévoilé un peu plus que sa célèbre maman, bien plus professionnelle. Sur les clichés qu’elle a publiés, Alice dévoile les coulisses de la virée italienne dont elle a profité avec sa mère et sa petite soeur. La complicité était bel et bien au rendez-vous entre elles. Avec environ 10 ans d’écart, Jo et Alice pourraient ne rien avoir en commun, c’est pourtant tout le contraire si l’on se fie aux photos des soeurs prises dans les rues romaines.

Avoir des enfants sur la même longueur d’onde n’est pas donné à tous les parents. Charlotte Gainsbourg peut donc se féliciter de cette victoire, elle qui n’estime pas forcément avoir toujours été à la hauteur avec ses enfants malgré la stabilité de son couple avec Yvan Attal : « Pas que ce soit une manière d’être mère mais j’ai le même homme pour mes trois enfants donc il y a un côté clan. Mais j’ai fait tellement d’erreurs« , expliquait-elle dans Quotidien. Malgré ces erreurs, justement, Charlotte Gainsbourg n’a rien perdu de la précieuse relation qu’elle entretient avec eux. Il y a quelques mois encore, elle partageait l’affiche du film Les choses humaines d’Yvan Attal avec… leur fils Ben. Un projet auquel a renoncé Alice. La jeune femme préfère garder ses distances avec ce milieu pour l’instant pour profiter pleinement de la dolce vita !

Á La Une