Connect with us

Divertissement

Nehuda : elle organise une tombola pour gagner sa voiture contre 1 euros et se fait tacler

Published

on

Nehuda : la jeune femme a décidé de remercier sa communauté en proposant comme lot une voiture. Pour ce faire, elle a organisé une tombola !

Nehuda organise une tombola…

C’est dans la nuit mercredi 20 au jeudi 21 avril que le fils de Nehuda est né. La jeune femme a donné naissance à son deuxième enfant après une grossesse assez compliquée. En effet, à quelques jours de son accouchement, la jeune maman avait déjà craqué sur les réseaux sociaux.

Elle était impatiente de rencontrer son bébé. Il y a peu, Nehuda a s’est confiée cette fois sur le jour de son accouchement. « Ça a commencé dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20. J’ai été réveillée pendant la nuit par des douleurs de règles, qui étaient supportables mais quand même. Et voilà toutes les heures j’avais mal au ventre et donc j’en ai déduit que j’avais des contractions (…) finalement au petit matin par précaution je me suis rendue à l’hôpital, donc il était 8h du matin. », a-t-elle raconté. Avant de raconter les détails de cette journée à l’hôpital. Remise de ses émotions, elle a fait une annonce à ses abonnés.

Lire Aussi  Election à Fecafoot : Eto’o exige la suspension de son principal challenger

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)


Nehuda : elle organise une tombola pour gagner sa voiture contre 1 euros et se fait tacler

… les internautes la taclent !

En effet, ce mercredi 11 mai, Nehuda a surpris ses abonnés en leur annonçant qu’elle allait déménager. La jeune maman est bien décidée à faire table rase du passé et pour ce faire, elle compte ne rien emmener avec elle. Pas même sa voiture, une Mercedes Classe A de 2018 avec plusieurs options. Alors, Nehuda a une idée : elle va la vendre pour la modique somme de 1 euro. Comment est-ce possible ?

Celle qui avait taclé les internautes a tout bonnement expliqué qu’elle lançait une tombola : chaque participant doit 1 euro symbolique dans une cagnotte Leetchi. Le 12 juin, elle réalisera un tirage au sort et annoncera le nom du gagnant.e sur son compte Instagram. Seule condition pour l’heureux élu : « pouvoir venir chercher la voiture da

Lire Aussi  Chloé Jouannet : son baiser passionné avec une femme pour la Saint Valentin

ns le Sud de la France », où vivent Nehuda et ses enfants. Si le nombre de participants est elevé, la jeune femme pourra gagner beaucoup d’argent avec cette idée. Sauf que la blogueuse @dabzatvr et le compte Instagram @vosstarsenrealite n’apprécient pas l’idée.

Selon eux, Nehuda fait quelque chose d’illég*l et arnaque ses abonnés. Alors, ils ont demandé aux internautes de signaler la cagnotte et de ne surtout pas y participer…


Nehuda : très heureuse aux États-Unis, elle en profite pour tacler ses haters

Nehuda : très heureuse aux États-Unis, elle en profite pour tacler ses haters


Nehuda : on vous disait que Nabilla avait été très touchée par les mots de son père. Il y en a une autre qui est très heureuse, c’est Nehuda. Expatriée aux USA avec sa petite famille, elle adresse un message à ses haters sur Snapchat. « Nehuda, elle est heureuse » C’était la grande nouvelle du couple […]

Lire Aussi  La religion juive meilleure que les autres ? Cette surprenante vidéo de Gad Elmaleh qui refait surface...

Lire la suite

Advertisement

Á La Une