Divertissement
« Tout le monde pense que Ramzy m’a pistonnée mais… » : Diam’s à l’origine du succès de Melha Bedia, sa grosse mise au point !
À 32 ans, Melha Bedia est une comédienne talentueuse. Récemment, elle brillait d’ailleurs à l’affiche de Miskina, la pauvre, une série disponible sur Prime Video qu’elle a elle-même réalisée en compagnie de Xavier Lacaille et Yoann Gromb et dans laquelle elle campe le rôle de Fara, une jeune femme d’origine Algérienne qui mène une vie assez chaotique. Actrice en vogue, la sœur de Ramzy Bedia enchaîne les interviews depuis quelques années déjà. Ce mardi 29 août 2023, c’est au micro du podcast Beurn Out que la star est revenue sur ses débuts dans le show-business alors qu’elle n’avait que 16 ans.
À l’époque, Melha Bedia venait tout juste d’obtenir son bac et se destinait à des études classiques. Mais cela était sans compter sur Diam’s. « Tout le monde pense que Ramzy m’a pistonné, mais en fait c’est vraiment Diam’s qui m’a mis le pied à l’étrier et qui m’a dit : ‘Moi je vois autre chose en toi qu’une meuf qui va aller faire une licence d’anglais à la Sorbonne' », a-t-elle confié à Mehdi Hamala.
A voir également : « Je ne voulais pas tourner avec elle », Ramzy Bedia déçu par cette comédienne et membre de sa famille : son franc parler à l’honneur dans « Télématin »
Diam’s à l’origine de tout
En effet, l’acolyte d’Eric Judor n’était pas enchanté à l’idée que Melha suive ses traces. Aujourd’hui encore, il semble avoir du mal à accepter la notoriété de sa sœur. « Il y a 3 ans, pour un film dans lequel on a joué, un film de Baya Kasmi, il a proposé pour jouer sa sœur toutes les actrices maghrébines du paysage audiovisuel français sauf moi. Et il y avait Baya, la réalisatrice qui a dit : ‘Est-ce que je peux appeler ta sœur ?’ Il a dit : ‘Euh bah je ne l’appelle pas, tu l’appelles toi !' », s’est-elle souvenue avant de préciser : « Il est content, il est fier de moi, ça a mis le temps, mais ce n’est pas un réflexe ».
Pour mettre un terme à toutes les rumeurs concernant Ramzy et ses débuts, Melha Bedia a donc raconté toute l’histoire. « À l’époque, Diam’s était une pote de ma sœur. Elle venait tous les dimanches pour le fameux couscous dominical et elle était très proche de ma grand-mère aussi. Elle adorait venir dans des ambiances, dans le pavillon des Kardashian de Gennevilliers, et on discutait et elle me dit : ‘Viens on sort’ et on va acheter des merguez. Je te jure que l’histoire est réelle. On y va et en marchant elle me dit : ‘Qu’est-ce que tu fais ? Tu vas faire quoi à la fac ? C’est quoi ton avenir ?’ Je lui dis que je ne sais pas, je n’ai pas de vocation. Je ne voulais pas être médecin, je ne voulais pas être avocate. J’aimais bien les langues parce que j’étais assez douée en anglais, mais je ne suis pas en folie de ces études. » C’est alors que la rappeuse lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser : prendre une année sabbatique afin de l’accompagner en tournée et de s’occuper de l’habillage. Une expérience qui lui permettra de côtoyer la scène et de trouver sa voie !
V.B
-
Divertissement14 heures ago
Christophe mort des suites du Covid dans un hôpital public : sa nièce regrette « qu’une star comme lui ait été traitée comme les autres » !
-
Divertissement2 jours ago
Philippe lacheau balance sur sa chérie Elodie Fontan
-
Divertissement19 heures ago
‘Elle est arrivée en claquettes’ : le comportement de la fille de Magali Berdah à son mariage ne passe pas
-
Divertissement3 jours ago
Cyril Lignac : le somptueux et luxueux domaine où il passe ses vacances fait polémique
-
Divertissement23 heures ago
Nabilla Vergara : absente au mariage de Magali Berdah à Tel-Aviv, elle décide d’agir
-
Divertissement1 jour ago
« C’est dégueulasse », Julien Courbet dénonce sa boulangerie de Bordeaux où il a découvert des « abeilles » : les internautes lui tombent dessus !
-
Divertissement6 heures ago
Jean Dujardin (Un gars une fille) : exaspéré, il explique pourquoi il ne regarde plus la série à succès
-
Divertissement19 heures ago
Laurent de « L’Amour est dans le pré » pose en maillot de bain avec Céline sa nouvelle chérie : elle a un corps de folie !