Connect with us

People

Gaël Monfils et sa femme Elina Svitolina bientôt parents : ils révèlent le s*xe de leur bébé !

Published

on

Gaël Monfils est le plus heureux des hommes ! Marié à celle qu’il considère comme l' »amour de sa vie » depuis juillet 2021, Elina Svitolina, le tennisman français s’apprête à devenir papa pour la toute première fois. Une grande annonce accompagnée d’une photo.

Gaël Monfils (35 ans), 21e mondial, et Elina Svitolina (27 ans), 27e mondiale, vont être parents ! Le 15 mai 2022, les sportifs ont révélé attendre leur premier enfant sur Instagram. « C’est avec un coeur plein d’amour et de bonheur que nous avons le plaisir de vous annoncer que nous attendons une petite fille en octobre« , peut-on lire en légende d’une photo où l’on découvre la tenniswoman ukrainienne en chemisier blanc se faire enlacer par son mari, très doux et tendre avec son baby bump. Le couple attend donc une petite fille dont la naissance est prévue pour le mois d’octobre 2022. Une magnifique nouvelle pour les fans des deux amoureux.

Lire Aussi  Claude (Koh-Lanta) bientôt en procès contre ALP ? L'aventurier annonce ses intentions

« Tellement heureuse pour voussss« , « Oh quelle nouvelle étonnante tout le bonheur à vous 2« , « Félicitations à tous les deux« , « Toutes mes félicitations à vous deux Gaël« , « Félicitations Gaël« , « Toutes nos félicitations….vous êtes tellement mignons tous les 2… que du bonheur à vivre« , peut-on lire en commentaires.

Officiellement en couple depuis le tout début de l’année 2019, Gael Monfils et Elina Svitolina – qui a renoncé cette année à participer à Roland-Garros – s’étaient pourtant séparés en février 2021. « Salut tout le monde ! @elisvitolina et moi avons décidé de faire un break dans notre relation. La décision a été incroyablement difficile parce que nous avons toujours de l’amour l’un pour l’autre… MAIS, c’est juste deux meilleurs amis qui réalisent qu’il est temps de prendre de la distance et d’aider chacun à avoir une vie la plus joyeuse, épanouie possible« , avait confié le tennisman sur Instagram.

Lire Aussi  Éric Abidal, un retour qui ne passe pas inaperçu : l'ancien footballeur critiqué sur les réseaux sociaux

Mais l’amour étant finalement plus fort que tout entre les deux sportifs, le couple s’était retrouvé quelques mois plus tard. Fou de sa belle Ukrainienne, il l’avait ensuite demandée en mariage en avril 2021 et avait annoncé que leur mariage aurait lieu en juillet 2021.

« Depuis le jour où tu es entrée dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je respire. Tu es les étoiles dans mon ciel. Je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Tu es l’amour de ma vie. » avait il écrit quelques mois après leur mariage à sa femme le jour de son anniversaire, le 12 septembre 2021.

Advertisement

Á La Une