Connect with us

People

Top Chef : Un candidat agressé au couteau en plein Paris, son pronostic vital engagé

Published

on

Il a marqué les esprits des téléspectateurs lors de sa participation à « Top Chef ». Depuis, ce jeune chef vole de ses propres ailes et a même ouvert son restaurant en plein centre de la capitale. Un bonheur sans nom pour lui qui s’arrête net. En effet, il a été poignardé à plusieurs reprises dans la nuit.

Drame en plein Paris. Comme le révèlent nos confrères du Parisien ce lundi 16 mai 2022, un ancien candidat de Top Chef a été agressé. Il s’agit de Thomas Chisholm, qui a participé au célèbre concours culinaire de M6 lors de la douzième saison en 2021 remportée par Mohamed Cheikh. Le jeune chef franco-américain serait au plus mal…

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022, aux alentours de 1h40. L’ancien candidat de la brigade de Michel Sarran, évincé du programme, a reçu des coups de couteau et son pronostic vital est engagé. Selon une source policière, un suspect a été interpellé alors qu’il se trouvait dans le XIVe arrondissement de Paris, passage de Georgovie plus précisément. Cet homme serait l’un des employés de Thomas Chisholm. Pour l’heure, aucune autre information n’a été divulguée.

Lire Aussi  ‘D’ici un ou deux ans’ : le projet qui a poussé Paga à mettre fin à sa carrière dans la télé-réalité  se précise

Sur les réseaux sociaux, quelques heures avant le drame, la victime était encore active. En effet, en story sur Instagram, Thomas Chisholm, éliminé lors du neuvième prime de Top Chef la saison passée, a partagé quelques moments de son quotidien. Il tenait ainsi un stand, celui de son restaurant Chocho situé dans le 10e arrondissement de Paris, à l’événement gastronomique qui réunit de grands chefs Taste of Paris, qui se déroule dans le magnifique écrin du Grand Palais Ephémère. Il a également été filmé dans la foulée en train d’ingurgiter de l’alcool sur son stand dans une ambiance festive et bon enfant.

Rappelons qu’après sa participation à Top Chef, où il s’était démarqué par ses dressages artistiques, Thomas Chisholm avait pris du temps pour lui. « Pour l’instant, je n’ai rien de vraiment concret. J’ai plusieurs idées mais je prends le temps de réfléchir, de faire les bons choix. Je pense qu’on était 15 candidats prêts à se servir de Top Chef comme tremplin, tout le monde est d’accord pour en profiter et booster un petit peu sa carrière« , avait-il confié en exclusivité à Purepeople.com après son élimination. Quelques mois plus tard, le voilà qui a ouvert Chocho, un restaurant qui propose une cuisine d’auteur raisonnée et de saison à la carte aux saveurs catalanes et américaines.

Lire Aussi  "Une véritable déception" : Les L5 annoncent une mauvaise nouvelle, leurs fans dévastés les soutiennent

Á La Une