Connect with us

People

Mike Horn en couple : apparition au bras de sa nouvelle compagne à Cannes

Published

on

Présent sur le tapis rouge du film « Triangle of Sadness » (Sans filtre) réalisé par Ruben Östlund, Mike Horn a fait une superbe apparition avec sa nouvelle chérie. Très discret sur sa vie de couple, celui qui a perdu son épouse Cathy en 2015 semble de nouveau croire en l’amour…

Invité pour la montée des marches du film Triangle of Sadness (Sans filtre) le 21 mai 2022 au Festival de Cannes, Mike Horn est apparu au bras de sa nouvelle compagne, une jolie blonde dont l’identité reste encore inconnue. Pour cette occasion spéciale, l’ancien lieutenant dans les forces spéciales sud-africaines portait un élégant smoking noir associé à un noeud papillon tandis que sa compagne portait une longue robe moulante fendue cuivrée à manches argentées.

Très heureux d’être sur la Croisette, l’ancienne star du documentaire Mike Horn : Survivre à l’impossible s’est même amusée à se faire photographier en imitant un boxeur sur le tapis rouge. Un homme qui semble décidément comblé depuis que l’amour est de nouveau rentré dans sa vie !

Lire Aussi  Des chiffres et des lettres : L'avocat de Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat fait de nouvelles révélations

Très affecté par la mort de son épouse Cathy en 2015, décédée d’un cancer du sein, le père de Jessica et Annika confiait à quel point la mort de sa femme l’avait anéanti dans Touche pas à mon poste en mars 2020. « J’étais marié 25 ans, ma femme est décédée d’un cancer. Moi j’ai eu une vie comme personne n’a eu et je disais à ma femme ‘je ne peux pas vivre sans toi, je préfère mourir avec toi’. Puis là, elle m’a dit ‘vis pour moi, ne meurs pas pour moi« , révélait-il avec émotion.

Après s’être affiché à Cannes avec sa nouvelle compagne en juillet 2021 lors du Festival pour la projection du film Stillwater de Tom McCarthy, l’ancien juré du concours Nespresso Talents expliquait à Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit le 19 septembre 2021 avoir toujours un immense respect pour sa femme disparue et de nombreuses pensées pour elle au quotidien. « J’ai été gâté d’avoir eu une femme extraordinaire. J’ai été marié pendant 28 ans« , avait-il expliqué. Auparavant, les amoureux avaient également déjà pris la pose à l’occasion du gala de la fondation Planetary Health à Monte-Carlo en septembre 2020.

Lire Aussi  "Il n'a jamais assumé" : Sheila revient sur les folles rumeurs qui ont secoué sa vie

L’homme qui ne croyait plus pouvoir retrouver l’amour semble donc avoir retrouvé foi en la vie de couple. Peut-être en saura-t-on bientôt un peu plus sur sa mystérieuse amoureuse… ?

Á La Une