Connect with us

People

Tom Hanks pris par des tremblements : des images de l’acteur de 65 ans suscitent une vive inquiétude

Published

on

Tom Hanks a été vu avec des tremblements à la main. Si l’acteur, bientôt à l’affiche du biopic sur Elvis, a bien tenté de les contenir, ces images ont rapidement suscité une vive inquiétude des fans sur son état de santé.

Une vidéo suscite une vive inquiétude. Tom Hanks. Plus tôt au mois de juin, l’acteur semblait avoir bien du mal à contenir le tremblement de son bras lors d’une avant-première d’Elvis, le biopic de Baz Luhrmann, présenté au festival de Cannes, à Gold Coast, près de Brisbane (Australie). Dans ce film très attendu, il incarne le manager du chanteur, joué par le jeune Austin Butler. Il était à ses côtés lorsque Tom Hanks, 65 ans, a été vu, micro dans la main droite, et main gauche dans la poche, avoir bien du mal à cacher ses tremblements. La star de Forrest Gump a alors été surprise en train de tenter de contrôler, en plaçant sa main gauche au bas du micro, juste en-dessous de sa main droite, comme dévoilé dans une vidéo publiée par le DailyMail.

Il a également tenté brièvement de changer de main. Mais si le public présent n’a pas semblé le remarquer, la séquence inquiète vivement les fans, ce mercredi 15 juin 2022. « Nous avons passé un moment absolument magnifique avec vous tous. Il y a quelque chose dans les gens et l’endroit de la Gold Coast qui fait que tout le monde se promène avec un air confiant sur le visage. Nous en faisions partie« , a-t-il livré aux invités présents. On ignore donc ce que signifient ces tremblements mais déjà l’inquiétude autour de l’état de santé de la star américaine se fait sentir.

Lire Aussi  Secret Story : Un couple emblématique fiancé, l'incroyable demande en images

Un taquet à Da Vinci Code

Acteur légendaire, Tom Hanks a récemment fait parler de lui en révélant qu’il n’avait pas toujours fait les bons choix. Dans une interview accordée au New York Times pour la sortie du biopic de The King, il a notamment révélé qu’il n’était pas spécialement fier de tous les longs-métrages auxquels il avait pris part, épinglant la franchise Da Vinci Code, adaptation des romans de Dan Brown. « Mon dieu, comme c’était une entreprise commerciale. Oui, ces suites avec Robert Langdon (Anges & Démons et Inferno, ndlr) étaient de la foutaise« , a lâché l’acteur au sujet de ce film dont il a partagé l’affiche avec Audrey Tautou.

Á La Une