Connect with us

People

Secret Story : Un couple emblématique fiancé, l’incroyable demande en images

Published

on

Deux anciens participants de « Secret Story » viennent de se fiancer. Ils ont annoncé la bonne nouvelle mercredi 22 juin 2022, sur leur compte Instagram, en partageant une vidéo de ce moment magique.

Deux anciens candidats de Secret Story viennent de passer une nouvelle grande étape dans leur relation. Mercredi 22 juin 2022 les tourtereaux, révélés lors de la saison 11 en 2017, ont révélé en vidéo qu’ils venaient de se fiancer.

Leur communauté n’attendait qu’une chose : que Benoît demande Charlène en fiançailles. A chaque questions/réponses qu’ils ont organisés sur Instagram, la question leur était posée. Ils pensaient probablement qu’en mai dernier, le charmant brun allait sauter le pas lors de leur beau voyage en Thaïlande. Mais pas de bague à l’horizon. Il a fallu attendre qu’ils partent pour Zanzibar (Archipel en Tanzanie) pour que la belle nouvelle soit enfin annoncée.

Lire Aussi  Johnny Depp : Grand retour malgré les accusations d'Amber Heard... il va jouer un roi de France !

Benoît a en effet demandé Charlène en mariage et pour ce faire, il a sorti le grand jeu. Lors de la soirée de mercredi, il a emmené sa belle au niveau d’un ponton, lorsque le soleil se couchait, et lui a bandé les yeux. L’ancienne habitante de la Maison des Secrets était vêtue d’un top blanc et d’un pantalon de la même couleur. Son cher et tendre a fini par la rejoindre avec leur fils Thyam (2 ans) qui tenait un écrin dans les mains. Quand elle a ôté son bandeau, elle a découvert Benoît à genoux, lui présentant une belle bague.

Sans surprise, Charlène a bien eu du mal à retenir ses larmes. Mais elle a tout de même vite repris ses émotions pour lui dire un grand « oui » avant de l’embrasser puis de le prendre dans les bras, ainsi que son fils. Un rêve devenu réalité qui a ravi leurs abonnés. « J’ai envie de chialer tellement vous êtes beaux« , a notamment posté leur grande amie Jesta Hillmann.

Lire Aussi  Christian Millette (Danse avec les stars 2021) blessé après une soirée : "J'ai un trou au front"

En novembre 2020, Charlène et Benoît annonçaient une autre bonne nouvelle. A l’époque, le couple s’était pacsé. « ‘C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup’ Bientôt pacsés ! 7 ans l’année prochaine, un merveilleux petit garçon et dans quelques jours le PACS ! Première union qui laissera place au mariage par la suite, pas vrai @benoitdouady ? Merci pour vos gentils messages, ça fait quelques années déjà que vous suivez notre parcours, notre évolution et ça fait tellement plaisir« , avait écrit la jeune femme.

Advertisement

Á La Une