Connect with us

People

Tyler Sanders : Mort à seulement 18 ans de l’acteur de Fear The Walking Dead, une autopsie réclamée

Published

on

C’est une triste nouvelle pour Hollywood : le jeune acteur Tyler Sanders est mort à seulement 18 ans, selon son agent qui l’a annoncé à « TMZ ». Connu pour ses rôles dans de nombreuses séries comme « Fear The Walking Dead » ou « 9-1-1 Lone Star », il s’était déjà façonné une petite carrière, qui vient donc de s’arrêter brutalement.

Mais qu’a-t-il donc pu arriver au jeune acteur américain Tyler Sanders ? A 18 ans, le jeune homme semblait avoir toute la vie devant lui et les portes du tout Hollywood grandes ouvertes… Il n’en sera malheureusement rien, puisque son agent a annoncé sa mort au site TMZ ce samedi 18 juin 2022, sans en dévoiler les causes. Rappelant seulement que son client était un « bon garçon, issu d’une bonne famille« , il a évoqué son talent précoce, lui qui avait commencé sa carrière très jeune.

Lire Aussi  Alexander Zverev : Sa nouvelle copine est une vraie bombe !

Si son nom ne vous dit peut-être rien, vous l’avez en effet sûrement vu dans une série américaine ces dernières années : son premier rôle était celui d’un tout jeune adolescent, Leo, dans la série Amazon Just Add magic : Mystery City et lui avait valu immédiatement… une nomination pour les Emmy Awards ! Régulièrement à l’écran, il avait ensuite tenu un petit rôle dans la saison 3 de Fear The Walking Dead (la série dérivée de celle avec les zombies) puis dans 9-1-1 Lone Star.

Mais ces derniers temps, d’après sa page Facebook, il avait annoncé à ses fans vouloir se lancer dans le stand-up, un projet qu’il ne pourra donc pas mener jusqu’au bout mais qui peut laisser penser qu’il ne se serait pas donné la mort. Une enquête a en tout cas été ouverte par la police, qui a demandé une autopsie pour déterminer les causes de son décès.

Lire Aussi  François Feroleto (Crime en Aveyron) : Sa femme est une star de Scènes de ménages

En attendant, sa famille, avec qui il avait passé du bon temps à la montagne ces derniers jours selon ses publications sur Instagram, va devoir entamer un long travail de deuil pour ce jeune garçon qui se réjouissait sur Instagram d’avoir 18 ans, il y a quelques mois. Une famille touchée par le chagrin, dont l’agent a d’ailleurs demandé de respecter le silence et le recueillement dans un message très ému.

Á La Une