Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : fortement taclée par Booba sur son physique, elle se montre sans chirurgie

Published

on

Booba s’est trouvé une nouvelle cible en la personne de Maeva Ghennam. Régulièrement attaquée sur son physique par le rappeur, l’influenceuse lui répond en postant une photo d’elle, sans chirurgie esthétique.

Booba : en gu*rre contre Maeva Ghennam, il attaque la marque d’Hilona

Les tensions entre le rappeur et l’influenceuse vont loin. Ce n’est pas Hilona Gos qui dira le contraire. La jeune femme a récemment été le dommage collatéral de leur clash sur les réseaux sociaux. En effet, après que Maeva Ghennam parlait de la marque de vêtements de sa copine, Booba a accusé Sorella (la marque d’Hilona) d’être une arnaque.

Sur Twitter, le duc balançait : « La malédiction s’est abattue sur cette marque car elle travaille avec l’influvoleuse @maevaghennam. Si vous aussi avez été v*ctime de ces voleurs influenceurs envoyez-vous vos preuves et témoignages sur [email protected] ». Rapidement, le compte de la marque s’est retrouvé bombardé de commentaires négatifs appelant notamment au boycott.

Si Hilona n’a d’abord pas compris la raison de cet acharnement, elle s’est ensuite exprimée en story Instagram : « je viens de comprendre pourquoi j’ai autant de commentaires malveillants sous ma photo. Maeva porte mes habits parce qu’elle est venue chez moi et qu’elle porte mes habits. Ma marque de vêtements Sorella n’est absolument pas une arnaque et si elle a envie de porter mes habits qu’elle le fasse d’ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi ce Booba il vient me taguer sous ses tweets malveillants. Parce que moi ma marque elle est envoyée d’Aix en Provence, elle est fabriquée en Italie c’est Pamela qui envoie les colis directement d’Aix en Provence. Il n’y a pas d’arnaque. Si jamais il y a un problème ou un retour à faire c’est traité directement par moi et mon équipe. Je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans les arnaques d’influenceurs là. »


Maeva Ghennam se montre sans chirurgie.

Booba s’en prend à Hilona : Maeva Ghennam le rembarre sur la Toile

Si Maeva est capable d’encaisser beaucoup de choses, elle ne supporte pas que l’on s’en prenne à ses proches. Voyant la marque d’Hilona ainsi dénigrée sur la Toile, l’ex de Greg Yega a mis les choses au clair sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  "Il pourrait décéder" : Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles, il s'absente du tribunal pour raison de santé

Elle s’adresse directement à son rival : « Booba le gros frustré, tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la puire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens. »

Puis, elle ajoute : « Et tous les gens là qui le suivent qui se prennent pour des pirates mais mdrrrr. Vous suivez la plus grosse des victimes, le plus grand des mythos, le plus gros des jaloux qui met des fausses RM et qui harcèle les gens. Jaloux de la carrière de tout le monde, tellement c’est un frustré c’est le seul il a clashé tous les rappeurs par jalousie tellement c’est un frustré il se met à clasher les candidats TVR. Mais c’est tellement bas, c’est gênant carrément. Et vraiment tu vas t’arrêter parce que je vais raconter ce qui s’est passé le soir où on a passé la soirée ensemble hein (…) Continue à acheter tes vues. »

Booba : il s’en prend une fois de plus au physique de Maeva Ghennam

S’il y a bien un sujet en particulier sur lequel Kopp aime tacler la candidate, c’est son physique. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Maeva Ghennam a retouché de nombreuses parties de son corps. Si la candidate admet avoir abusé des injections dans le visage à un certain moment, elle est ravie de son reflet dans le miroir malgré tout.

Dernièrement, Booba avait profité d’une publication de la Marseillaise en bikini pour la tacler sur son physique. Sur Twitter, en légende d’une photo où l’on pouvait très bien apercevoir le fessier imposant de Maeva, le duc écrivait : “Au lieu d’refaire ton c*l tu d’vrais refaire ton coeur artificiel…” , extrait de son feat avec Sfera.

Déjà à ce moment-là, la candidate avait réagi en s’en prenant à l’anatomie du rappeur. Elle balançait : « Tu t’en prends qu’aux femmes car tu es un vrai frustré. On veut pas de toi car tu as un petit z*zi ».

Maeva Ghennam : agacée d’être taclée sur son physique, elle dévoile une photo d’elle avant chirurgie

Et Booba a récidivé. Toujours sur Instagram, l’ennemi de Kaaris a publié une photo de Maeva Ghennam en compagnie de sa maman. En légende, il écrit : « À la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l’enfant ressemblera à la personne de gauche, à droite, c’est une chambre à air« .

En guise de réponse, Maeva Ghennam a décidé de poster une photo d’elle à l’époque où elle n’avait encore jamais fait de chirurgie esthétique, sur son compte Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme était absolument magnifique. Voilà qui devrait faire taire le rappeur, du moins, espérons-le pour celle qui a été photographiée nue par sa mère.




Booba : il clash Maeva Ghennam… Elle lui balance et l’attaque sur son anatomie !

Booba : il clash Maeva Ghennam… Elle lui balance et l’attaque sur son anatomie !


Booba : une fois de plus, le rappeur s’en est pris à la candidate des Marseillais. Mais cette dernière ne s’est pas laissée faire… On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une