Connect with us

Divertissement

L’ex-première dame Valérie Treiweiler a-t-elle traité de « salopes » Inès Reg et sa soeur dans Pékin Express ? L’extrait qui a de quoi choquer !

Published

on

La course continue dans Pékin Express ! Depuis quelques semaines, M6 diffuse l’édition spéciale où les célébrités s’opposent et tentent de remporter l’aventure afin de décrocher un chèque pour l’association de leur choix. Si depuis le début l’attitude de Valérie Trierweiler agace un peu les téléspectateurs, elle vient à nouveau de les choquer en se lâchant verbalement.

La quatrième étape a été marquée par le retour du drapeau rouge et ainsi le binôme possédant cet objet avait le pouvoir de stopper la course des concurrents de son choix pendant quinze minutes. Et les téléspectateurs ont été ravis de découvrir que ce sont Inès Reg et sa sœur Anaïs qui ont trouvé le drapeau tant convoité. Les deux jeunes femmes ont ainsi décidé de stopper Valérie Treiweiler et sa meilleure amie Karine.

Lire Aussi  Angèle Salentino : après un important accident de voiture, elle donne de ses nouvelles

Arrivées à hauteur d’Inès et Anaïs, l’ex-compagne de François Hollande s’est immédiatement rendu compte que quelque chose se tramait contre elle. Furieuse, elle a alors lancé : « Elles nous attendaient les sal*pes ! » à Karine. Les deux amies ont donc été forcées de stopper le tuk-tuk qui les conduisait et de s’immobiliser durant 15 minutes. « Merci pour le cadeau d’anniversaire et pour la blessure de Karine » a ajouté Valérie Treiweiler qui fêtait ses 57 ans ce jour-là. Si l’insulte de Valérie Treiweiler a choqué les internautes, ils ont en revanche été très amusés par l’imitation d’Inès Reg, de l’ancienne Première Dame.

« C’est marrant parce que les coucous qu’on a avec Xavier et Yoann sont amicaux. On se donne de la force. Elle ne donne pas de la force. Ce n’est pas amical. C’est vraiment : ‘Coucou le peuple, oui, je suis en train de vous ken, like d’habitude‘. » a-t-elle déclaré en imitant sa rivale.

Aliénor de la Fontaine 

Lire Aussi  Brigitte Macron : jalouse de son mari ? Elle s’approprie un cadeau qui était pour lui
Advertisement

Á La Une