Connect with us

Divertissement

« Plus belle rencontre de ma vie », « bonne équation » : Tayc se lâche au sujet de Fauve Hautot et fait un aveu inattendu !

Published

on

Le casting de la saison 12 de « Danse avec les stars » vient d’être en partie dévoilé. Nous avons ainsi découvert que Billy Crawford, Frankie Muniz, Amandine Petit, Florent Peyre ou encore Anggun, feront partie de la prochaine édition. En attendant de voir ces célébrités s’élancer sur le parquet du studio 217, on se console avec les révélations du gagnant de l’an dernier, Tayc.

Durant son parcours dans la saison 11 de « Danse avec les stars », le chanteur s’était montré très complice avec sa danseuse Fauve Hautot. Une alchimie si flagrante que les téléspectateurs ont longtemps pensé qu’ils formaient un couple en secret après être tombés amoureux à force de danser ensemble… Après leur victoire, les deux jeunes gens ont continué de se montrer complices sur les réseaux sociaux, ce qui n’a fait que continuer d’alimenter les rumeurs.

Lire Aussi  Shanna Kress maman : elle a retrouvé son ancienne silhouette et montre un avant/après impressionnant

Dans une interview accordée à Konbini ce mardi 26 juillet 2022, l’interprète de « N’y pense plus » s’est confié sur son amitié avec Fauve. L’occasion de lui faire une nouvelle jolie déclaration : « C’est l’une des plus belles rencontres de ma vie. On est tout le temps ensemble. On s’adore, mais non, on ne s’est jamais pécho » a-t-il avancé répondant ainsi de façon inattendue à la question que tout le monde se pose depuis des mois.

« J’ai gagné « Danse avec les stars » grâce à elle principalement. Elle a su me porter, elle a su me faire confiance. Même en tant que candidat, j’avais quand même envie de mettre un peu ma touche et elle a su me faire confiance. On a su trouver la bonne équation entre sa volonté et la mienne. » a-t-il ajouté. 

Lire Aussi  Jazz : en froid avec sa soeur Eva ? Elle s’exprime

Interrogé sur sa vie amoureuse, le chanteur de 27 ans a affirmé être célibataire : « Aucune femme n’a réussi encore à rentrer totalement dans mon cœur ».

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une