Connect with us

Divertissement

Ruby Nikara : agressée en pleine rue après un défi en mini-robe

Published

on

Ruby Nikara : la jeune femme s’est retrouvée dans une situation dangereuse alors qu’elle s’est lancée un défi en mini-robe. On vous dit tout !

Ruby Nikara se lance un défi…

Il y a quelques mois, Ruby Nikara faisait beaucoup parler d’elle car elle avait décidé de vendre l’eau de son bain pour 1500 euros le flacon et ses culottes sales à 100 euros l’unité. « J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain, car je suis une adepte des bains de minuit. J’adore me faire du bien dans le bain (…) et du coup, là, ce que vous trouvez dans ce bocal, c’est l’eau de mon merveilleux bain. », déclarait-elle.

D’ailleurs, celle qui avait dragué Guillaume Genton s’était rendu sur le plateau de TPMP pour en parler. Parmi les autres invités se trouvait Afida Turner et cette dernière a voulu savoir ce que faisait Ruby Nikara dans la vie. La jeune femme n’a pas hésité à répondre : « Je me fais du bien dans le bain et je revends. Tout se vend et tout s’achète. » Et elle a ajouté : « À moi les Lamborghini ! » C’en était trop pour Cyril Hanouna qui lui a balancé du tac au tac : « À vous la connerie surtout ! » Un tacle qui a créé un gros moment de silence sur le plateau. Elle se qualifie également de « Barbie de la street », car elle prétend avoir une carrière de rappeuse qui n’aurait rien à envier à Cardi B ! Cette fois, Ruby fait à nouveau parler d’elle et pour une toute autre raison…

Lire Aussi  Miss Togo : la nouvelle voiture de 18 millions d’Aïda Yombo fait grincer des dents (vidéo)

…mais elle se fait agresser !

En effet, sur son compte Snapchat, la jeune femme s’est filmée dans la rue. Habillée d’une petite robe bleue, elle a confié à ses abonnés : « Il est deux heures du matin je suis dans la street. Je suis habillée assez sexy, mini-robe. Je vous explique. Moi je n’ai peur de personne, je suis une vraie rappeuse et personne ne va me manquer de respect« .


Ruby Nikara : agressée en pleine rue après un défi en mini-robe

Quelques instants, Ruby Nikara parle avec quelqu’un tout en lui balançant : « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu baisses tes yeux !« . Alors qu’elle a répété da demande, son interlocuteur semble très peu apprécié sa façon de parler et semble se jeter sur elle. Puis, la vidéo s’est coupée. Les internautes ont alors réagi en masse : « Wow c’est tendu pourquoi chercher des problèmes là où il y en a pas, c’est clairement de la provocation enfin les Artistes, ils ont changées qu’elle arête le rap », « Faut lui lever la parole à cette gamine sérieux…. », « Ma petite va ranger ta chambre mets toi un bon petit dessin animé et fais toi oublier », « A quand des gens intelligents sur les réseaux ? ».

Lire Aussi  Didiévi: La MUDESN’D lance la première édition du ''N’DUI FESTIVAL''

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ARNAQUES INFLUMYTHO (@influmytho)


Ruby Nikara : elle fait une fausse tentative de suicide et cause l’indignation des fans

Ruby Nikara : elle fait une fausse tentative de suicide et cause l’indignation des fans


Il faut croire que la dernière tentative de créer le buzz de Ruby Nikara n’a pas plu à tout le monde. La jeune femme a fait une fausse tentative de suicide durant un live Instagram, et ce n’est pas du tout passé inaperçu. On vous raconte !  Ramous tacle Ruby Nikara et Adrien Laurent Ruby […]

Lire la suite

Advertisement

Á La Une