Connect with us

Divertissement

Vergetures, bourrelets… Carla Moreau assume son corps ‘plein de défauts’

Published

on

Carla Moreau : la jeune maman a un credo : assumer son corps, quoiqu’il advienne. Elle n’hésite jamais à motiver ses abonnées pour qu’elles fassent comme elle !

Carla Moreau dévoile des photos de corps

La candidate est-elle enceinte de son deuxième enfant ? C’est en tout cas la rumeur qui court sur la toile. Et pour cause, Carla avait d’abord En story, Carla a partagé un cliché de son ventre arrondi et a posé la question à ses abonnés : « Enceinte ou trop manger ? ». Forcément, le doute est permis.

Puis, un blogueur Navid Cherche a confirmé à sa communauté que la marseillaise serait effectivement enceinte ! Il a ajouté une preuve qui – selon lui – serait totalement irréfutable. En effet, il a posté une vidéo que la jeune maman avait posté en story… avant de la supprimer. Dessus, on voit un ventre arrondi qui bouge. Carla a écrit en légende : « Je crois que ma princesse ne veut pas dormir ». Le blogueur a alors écrit en légende : « Carla Moreau avait publié cette story, avant de la supprimer dans la foulée. Félicitations à eux pour leur deuxième enfant« . La maman de Ruby quant à elle n’a pas réagi.

Lire Aussi  COVID-19: Le contrôle change à l’aéroport Houphouët-Boigny d’Abidjan 

Carla Moreau s’assume et elle a raison !

Il y a quelques jours, la candidate profitait de quelques jours de Soleil en Italie. Si elle n’a pas arrêté de poster des photos et vidéos de sa petite famille, Carla n’a pas oublié de prendre la pose ! Mais surtout, elle en a profité pour passer un message en mode body-positive.


Vergetures, bourrelets… Carla Moreau assume son corps ‘plein de défauts’

En effet, en bikini et fière de l’être, Carla (qui a eu quelques accrochages avec Jazz) a écrit à ses abonnés : « Pas parfaite, pleine de défauts, maman depuis 3 ans, des kilos en trop depuis ma grossesse, des vergetures, des bourrelets mais surtout je m’aime !!! Aimez vous pour donner du bonheur à ceux qui vous entourent… aimez votre corps ,vous êtes la seule personne qui vit avec et il n’appartient qu’à vous… le regard des autres ne sert à rien !!! »

Lire Aussi   » Tout mon argent va dans le compte de ma femme. C’est elle qui me donne l’argent de poche »

Forcément, cela a énormément plu à celles qui la suivent sur ses réseaux sociaux. « Tu es sublime et tes formes te vont merveilleusement bien et tu es heureuse c’est le plus important », « Tu es magnifique. J’adore les rondeurs voluptueuses que tu portes avec beaucoup de classe. Le reste est une question de mode . On sen fout ! La vie c’est l’amour », « T’as bien raison de t’aimer ainsi. T’es juste une sublime femme », « Tu as bien raison ! Tu es si jolie, naturelle, magnifique comme femme ! », « Tu as raison si tu te sens bien dans ton corps, c’est le plus important. L’essentiel c’est de s’aimer soi-même », peut-on lire parmi les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

Lire Aussi  Football : le geste choquant de cet arbitre provoque un tollé dans le stade (vidéo)


Maeva Ghennam réconciliée avec Carla Moreau ? Sa réaction à son mariage avec Kevin Guedj est surprenante !

Maeva Ghennam réconciliée avec Carla Moreau ? Sa réaction à son mariage avec Kevin Guedj est surprenante !


Kévin Guedj et Carla Moreau sont officiellement mari et femme. Absente de la cérémonie de son ancienne meilleure amie, Maeva Ghennam n’a pas pu s’empêcher de lui adresser un message en ce jour si spécial. Une réconciliation est-elle possible ?

Lire la suite

Advertisement

Á La Une