Connect with us

Divertissement

Nombreux sont les chirurgiens à qui on demande désormais le même nez que… Meghan Markle !

Published

on

Happy Birthday Meghan Markle ! Ce jeudi 4 août, la duchesse de Sussex célèbre ses 41 ans. Nul doute que l’ex-star de la série Suits fêtera son anniversaire en grande pompe avec ses proches. Pas sûr que le couple Cambridge ou d’autres membres du clan Windsor soient conviés à l’événement. Depuis le Megxit, l’acolyte de Serena Williams vit en toute quiétude aux États-Unis avec le prince Harry et leurs deux enfants.

Mais toutes ses apparitions publiques ont le mérite de faire le buzz. Soucieuse du moindre détail, l’ancienne actrice est toujours tirée à quatre épingles quand elle sort. La principale intéressée a bien conscience de son influence à travers le monde. Il faut dire que Meghan Markle a tout pour plaire. Un sourire colgate, une taille de guêpe et une chevelure de rêve !

Lire Aussi  Adebayor : “Il m’a invitée la nuit..j’ai refusé” ; le footballeur cité à nouveau dans une affaire scandaleuse

Au même titre que sa belle-sœur Kate Middleton, cette dernière fait très attention à son apparence. Et ça depuis plusieurs années déjà… À en croire certains tabloïds, la belle-fille du prince Charles aurait retouché son nez par le passé. A ce jour, grand nombre de ses admirateurs souhaitent avoir le même. Selon eux, il serait tout bonnement parfait ! En exclusivité, le docteur Thierry Ktorza nous a fait quelques confidences sur Meghan Markle.

« Elle a assurément subi une rhinoplastie »

Selon ses dires, la jeune maman aurait bel et bien succombé au bistouri ! « Elle a assurément subi une rhinoplastie, cela ne fait aucun doute », a-t-il affirmé. « Il est difficile de savoir s’il s’agit d’une rhinoplastie complète ou seulement de la pointe du nez ». Ado, « le bout de son nez était plus rond et plus globuleux », a précisé le spécialiste. « C’est une opération que pratiquent couramment les personnalités du cinéma ou de la télévision ».

Lire Aussi  Nathalie Koah : “C’est désagréable… J’ai mal dormi” ; l’influenceuse surprend ses fans avec ces confidences

D’après E News !, le nez de Meghan Markle fait fureur dans les cliniques américaines : « Aujourd’hui, l’actrice est l’une des célébrités les plus citées parmi les clients qui veulent ressembler à leur star préférée », a confié le docteur Stephen T. Greenberg qui exerce à New-York. Un point de vue partagé par son confrère David Cangello : « Beaucoup de personnes évoquent des proportions similaires à celles de Meghan Markle lorsqu’on les consulte sur leur nez idéal ».

N.B

à voir aussi : Meghan Markle diva ? Son « pétage de plomb » dans un hôtel 5 étoiles…

YULE solstice d’hiver
Advertisement

Á La Une