Connect with us

Divertissement

Cristina Cordula résignée : cette “guerre” qu’elle ne “peut pas gagner”…

Published

on

Personne ne résiste au temps. Pas même Cristina Cordula. Pourtant, la styliste, et animatrice d’M6, ne semble pas être touchée par cette notion qui fait défiler les secondes, minutes, jours et années à une vitesse folle. Tant la présentatrice des Reines du Shopping ne prend pas une ride même à 57 ans. Mais cet âge donne-t-il des idées à M6 ? Selon les dernières rumeurs, la chaîne aurait pour projet de mettre un terme au célèbre programme de stylisme.

Il n’en fallait pas moins à la plus française des Brésiliennes pour répondre avec humour à cette rumeur infondée en faisant du playback par-dessus la voix de Jean Schulteis qui crie : « T’as rien compris ! ». Un passage du célèbre morceau utilisé pour accompagner la légende de Cristina Cordula : « Quand je lis que les Reines du Shopping, c’est terminé ». De fait, ses fans peuvent se rassurer, l’animatrice sera bel et bien de retour pour jouer son rôle et donner son avis sur le style des futures candidates.

Lire Aussi  "Tous les deux mois maximum", Alicia Aylies : révélation folle sur le père de sa fille

Personne ne peut lutter

Un rôle qui lui va à merveille et dans lequel elle se sent comme un poisson dans l’eau. Beaucoup plus que lorsqu’M6 lui demande de jouer la comédienne dans Scène de ménage à l’occasion de « 35 ans M6 : Tous en scène ! ». Un rôle qu’elle avait décliné, ne se sentant pas assez à l’aise. À l’aise, elle ne l’était d’ailleurs pas avec son physique il y a quelques années comme elle le confiait en 2021 dans un entretien accordé aux Eclaireuses.

« J’ai toujours été hyperexigeante avec moi-même. […] J’avais des complexes avec mon corps, je n’étais pas très bien dans ma peau », révélait-elle sans fard avant d’ajouter : « J’étais très très grande. J’avais toujours des complexes, je n’aimais pas mes cuisses, je n’aimais pas mes fesses ». Aujourd’hui, elle s’assume pleinement, bien qu’elle se résigne à ne pas pouvoir lutter avec le temps. « L’âge aide beaucoup à mûrir et à prendre confiance en soi. […] Quand on se voit vieillir ce n’est pas évident […] mais c’est une guerre que je ne peux pas gagner, il faut faire avec et essayer de vieillir le mieux possible », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  Ève Gilles : le métier qu’elle exerçait avant de devenir Miss France interpelle les internautes

A voir également : Cristina Cordula : flinguée par Yann Moix (attention, c’est violent) !

R.F

Advertisement

Á La Une