Connect with us

Divertissement

Louane (The Voice Kids) : au bout du rouleau, la célèbre coach craque en plein direct… « Je vais crever »

Published

on

Louane est sur tous les fronts. Après avoir enchaîné les projets musicaux, la star va certainement déchaîner les passions dans la nouvelle édition de The Voice Kids. L’émission sera diffusée le 20 août prochain sur la première chaîne. Cette année, elle s’illustrera en tant que coach aux côtés de Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac. Comme le souligne Gala, les quatre artistes ont été bluffés par les innombrables talents qui se sont présentés à eux.

Visiblement, un chanteur en herbe prénommé Timéo a eu le mérite de bouleverser la chérie de Florian Rossi. Tout s’est déroulé lors des auditions à l’aveugle. C’est la reprise d’Un homme heureux de William Sheller qui a particulièrement chamboulé la chanteuse. A l’époque, Louane traversait un drame personnel. « Je vais crever », a alors lâché la jeune maman au cours de la prestation. « Je suis désolée, je n’arrive pas à parler mais… Moi cette chanson a vraiment changé ma vie. Je ne serai pas là sans elle ». Artiste polyvalente, la principale intéressée a très vite conquis ses admirateurs avec son univers artistique.

Lire Aussi  Après 8 ans à se battre, l’acteur star de "Rocky", "Expendables" et "Creed II", Dolph Lundgren, dit souffrir d’un cancer en phase terminale…

« Mon métier, c’est la musique… »

Outre la musique, Louane s’épanouit également dans le 7ᵉ art. Impossible de faire l’impasse sur le tournage de La Famille Bélier ! Grâce à cette œuvre, la principale intéressée a d’ailleurs décroché un César. « Le cinéma est clairement moins important que la musique. Et ça le sera sans doute toujours » a indiqué l’interprète de « Je vole » dans les colonnes du magazine Première : « Attention, j’aime énormément jouer – même si je crois préférer le doublage car je m’y sens plus à l’aise, l’absence de caméra m’offrant une liberté plus agréable à vivre – mais mon métier, c’est la musique. Parce que je peux y développer mes projets de A à Z et contrôler les choses ».

Celle qui souhaite faire ses preuves sur les planches a ainsi conclu : « J’ai d’ailleurs pris beaucoup plus de plaisir que sur les films. Pour une raison basique : je n’aime pas attendre ! Et le rythme d’une série est forcément plus soutenu pour des questions de timing restreint pour tout mettre en boîte ». C’est dit !

Lire Aussi  "C'est juste une émission pour...", "on souffle", les internautes furieux contre les NRJ Music Awards : ce constat qui agace

N.B

à voir aussi : « La chialeuse : Louane s’agace en évoquant un passage clé de sa carrière

Advertisement

Á La Une