Connect with us

Divertissement

Cristina Cordula a sauvé “Les Reines du Shopping” : sans l’idée de l’animatrice “l’émission ne serait plus là” !

Published

on

Presque dix ans que le programme existe. Et même au bout de dix ans, l’émission plaît toujours autant aux téléspectateurs. En effet, Les Reines du Shopping ne prend pas une ride malgré le temps qui passe. Tout comme la styliste qui se trouve à sa tête, Cristina Cordula. Toutefois, au sujet des rides, la plus française des Brésiliennes avouait récemment qu’elle ne pouvait pas lutter contre la vieillesse et ce même si elle reste sublime malgré ses 57 ans.

« L’âge aide beaucoup à mûrir et à prendre confiance en soi. […] Quand on se voit vieillir ce n’est pas évident […] mais c’est une guerre que je ne peux pas gagner, il faut faire avec et essayer de vieillir le mieux possible », confiait-elle à nos confrères des Éclaireuses en 2021. Un constat que tout le monde peut faire mais que Cristina Cordula semble beaucoup mieux accepter que d’autres. D’autant plus que sa « vieillesse », personne ne peut la percevoir tant la styliste reste sublime et toujours autant remplie d’énergie à ses passages télés ou lorsqu’elle anime Les Reines du Shopping.

Lire Aussi  Photos - Karim Benzema futur Ballon d’or ? Découvrez l'évolution physique de la star du Real Madrid !

Besoin de changement

Un programme qui lui tient énormément à cœur et pour lequel elle œuvre énormément. En effet, au cours d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, l’animatrice d’M6 révélait que sans ses efforts, et ceux de la production, le programme aurait bien pu disparaître. C’est en répondant à leur question, qui lui demandait pourquoi elle et les équipes avaient décidé de lui donner une nouvelle direction qu’elle révélait ce secret bien gardé.

« C’est une façon de trouver un nouveau souffle. S’il dure depuis si longtemps, c’est parce qu’on a déjà inséré beaucoup de changements en neuf ans », révèle Cristina Cordula dans un premier temps avant d’indiquer de quelle façon elle a pu donner un vent nouveau à son « bébé » et lui permettre d’encore exister : « par exemple, la création du face-à-face avec les candidates, les tutoriels ou les semaines spéciales célébrités. Si on ne s’était pas renouvelé ces dernières années, l’émission ne serait plus là ».

Lire Aussi  Jazz Correia : de retour sur les réseaux sociaux, elle explique les raisons de sa disparition

A voir également : Cristina Cordula : flinguée par Yann Moix (attention, c’est violent) !

R.F

Advertisement

Á La Une