Connect with us

Divertissement

Kate Middelton : ce voyage en classe eco avec les enfants n’est pas passé inaperçu !

Published

on

Voyages en jet pour la famille royale ? Sûrement pas. Il y a quelques jours, les passagers d’un avion à destination Inverness en Ecosse ont eu la surprise de voyager avec Kate Middleton accompagnée de la princesse Charlotte et du prince Louis ainsi que de leur nounou Maria Teresa Turrion Borrallo. Cerise sur le gâteau, ils ont voyagé en classe éco, comme des gens normaux. Une expédition qui a été relayée par un utilisateur de TikTok. « Sur un vol vers l’Écosse, Kate Middleton, les deux enfants, la nounou et la sécurité 2 rangées devant moi. Ils pourraient prendre un jet privé ou un hélicoptère mais ils savent rester simples, avec un vol en classe éco », a commenté la personne à l’origine de la vidéo. Ajoutant dans les commentaires des détails sur son voyage avec les membres de la famille royale : « Elle s’est même levée à mi-chemin du vol pour récupérer l’iPad de sa fille, elle était magnifique, m’a même souri en regardant derrière elle pour parler à son fils ».

Deux millions de vues plus tard, la vidéo a eu son lot de réactions en tout genre. « Chaque mouvement qu’ils font est calculé. Ils ne vont pas être vus en jet privé pendant une crise du coût de la vie », « J’adore Kate Middleton, on dirait qu’elle fait tout bien, tout le temps », « pendant ce temps, Megan prend un jet privé », « les membres de la famille royale peuvent prendre des vols commerciaux, mais des célébrités se croient si importantes qu’elles doivent polluer avec leurs jets privés ? donnez un sens à tout cela », peut-on lire dans les commentaires de la vidéo. Pour la plupart élogieux, certains sont négatifs ou un brin moqueur. Comme ce dernier sur la nounou des enfants : « Pourquoi la nounou est-elle habillée comme Mary Poppins ? ».

Lire Aussi  Poupette Kenza : sous emprise de stupéfiants ? Une vidéo de sa soirée avec sa fille interpelle les internautes

Une nounou qui se doit d’être irréprochable dans son métier et dont les parents des enfants, Kate Middleton et le Prince Harry, lui ont imposé une règle inattendue. Il lui interdisent de prononcer le mot « Kids » en présence des enfants. En effet, ayant une connotation négative, comme un manque de respect, puisqu’on pourrait le traduire par « gamins » ou « gosses », la nounou a donc l’obligation d’appeler George, Charlotte et Louis « children », ou tout simplement par leur prénom révélait Louise Heren, à l’origine du documentaire consacré à l’université d’où vient Maria (Norland College of Bath).

 

@turbom1k3y Kate#royal#family#scotland♬ original sound – turbom1k3y

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une