Connect with us

Divertissement

Mylène Farmer giflée par une bonne sœur : ce qu’elle ne lui a pas pardonné !

Published

on

Elle n’est vraiment pas du genre à s’épancher dans la presse ou à la télévision. Entourée d’une aura de mystère qui fait partie de son charme et séduit ses fans, l’artiste avait tout de même fait une exception à cette règle de pudeur dans une interview accordée au magazine Têtu en février 2021, dans lequel Mylène s’était livrée sans filtre et sans fard. Et alors que la plus sexy des sexagénaires s’apprêtait à sortir son nouveau single À tout jamais, titre composé par Yoann Lemoine, alias Woodkid, des extraits de cette entrevue ont soudain réapparu.

La chanteuse, qui est de nouveau un cœur à prendre, depuis sa récente rupture d’avec le producteur et réalisateur Benoît Di Sabatino, avec lequel elle était en couple depuis près de vingt ans, revenait notamment sur un épisode traumatisant de son existence qui, bien des années après, continue de l’obséder. Car si, de son propre aveu, ses souvenirs d’enfance restent flous dans son esprit, il en est un que la flamboyante rousse n’oubliera sans doute jamais, comme elle l’avait confié à nos confrères. « J’ai la mémoire d’une scène très courte : la gifle d’une bonne sœur parce que j’avais renversé mon verre de jus d’orange par terre. » Si le temps n’efface pas tout, il permet à tout le moins de prendre du recul sur les sales quarts d’heure du passé.

Lire Aussi  « Hair training » : cette tendance TikTok qui consiste à ne plus se laver les cheveux

La preuve ? Après avoir relaté cette anecdote, Mylène était partie d’un fou rire devant des journalistes sans doute étonnés. Mais surprendre les autres n’est-il pas justement le propre de cette « libertine » qui se trouve toujours là où on ne l’attend pas ? En tout cas, vous ne risquez pas de la débusquer sur les réseaux sociaux : « Chez moi, le secret n’est pas une question de timidité ou de protection, a-t-elle expliqué. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours considéré le secret comme étant mon sanctuaire Je n’imaginais pas que, dans le monde ultra connecté qui est le nôtre aujourd’hui, le secret deviendrait l’un des derniers espaces de liberté. C’est devenu une nécessité. »

La rédaction

À voir également :

Advertisement

Á La Une