Connect with us

People

Aurélie Pons en bikini zèbre, Agustin Galiana totalement conquis

Published

on

Vendredi 2 septembre, Aurélie Pons, actrice star de la série « Ici tout commence » sur TF1, a posté deux photos d’elle en bikini zèbre sur Instagram. De quoi faire fondre ses abonnés et Agustin Galiana le premier !

Il y a comme un parfum d’été qui règne en ce début de rentrée. Et Aurélie Pons, l’actrice star de Ici tout commence sur TF1 dans laquelle elle joue le rôle de Salomé, en a donné la couleur sur Instagram. La jeune femme de 26 ans a posté ce vendredi 2 septembre, deux magnifiques clichés d’elle en bikini zèbre. De quoi faire grimper la température en cet été 2022 considéré comme le plus chaud de l’histoire. « Ahhhhh l’été », a-t-elle écrit en légende du post qui a récolté plus de 41 000 likes. Agustin Galiana, l’un des ses partenaires dans Ici tout commence, a écrit un grand « bonita » (belle en espagnol) avec un émoji en forme de soleil. D’autres anonymes ont également commenté la sublime tenue d’Aurélie Pons : « Superbe », « Très belle photo surtout avec le magnifique sourire de Aurélie Pons », « Woww toujours de toute beauté », « Magnifique », peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

Lire Aussi  Delphine Wespiser topless au hammam : l'ancienne Miss ne cache presque rien...

Aurélie Pons déjà nostalgique de Clément Rémiens dans Ici tout commence

Le mardi 30 août dernier a démarré la saison 3 de Ici tout commence. Une saison qui se déroule sans Clément Rémiens, qui jouait le personnage de Maxime Delcourt, l’ex-amant de Salomé. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Jours, Aurélie Pons a évoqué la relation qu’elle entretient avec l’acteur de 24 ans dans la vraie vie : « On s’appelle régulièrement. On est très proches. Actuellement, il voyage. C’est devenu un ami. C’est un gars exemplaire. Cela va être vraiment très triste sans lui au château, parce qu’il fait régner une espèce de bienveillance, de sérénité et de joie sur le plateau, autour de lui« , a-t-elle exprimé. Auparavant, en septembre 2021, elle avait déjà évoqué sa relation avec le jeune homme dans une interview à Télé Loisirs : « Nos points de vue se ressemblent, il n’y a aucun problème entre nous. On se dit les choses honnêtement, il n’y a pas de fausse psychologie. Même si parfois il peut y avoir de la maladresse, on sait que l’on en rigolera et c’est très important car on travaille vraiment toujours ensemble.« 

Lire Aussi  Aurélie Preston : après avoir tenté de mettre fin à ses jours, elle continue d’inquiéter

Á La Une