Connect with us

People

Jean (L’amour est dans le pré), premiers contacts « bucco-digitaux » avec Nathalie

Published

on

Dans le dernier épisode de « L’amour est dans le pré », un rapprochement entre Jean et sa prétendante Nathalie n’est pas passé inaperçu. La blonde au fort caractère était d’ailleurs enchantée. Elle a tout l’air de prendre de l’avance sur sa concurrente Laurence…

Ce fut une nouvelle journée à la ferme pour les prétendantes de Jean dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 5 septembre. Pour rappel, après ses speed-datings, l’éleveur de vaches avait choisi d’inviter chez lui quelques jours Nathalie et Laurence. La première est âgée de 55 ans et est originaire de Grenoble et la seconde a aussi 55 ans et est célibataire depuis quatre ans. L’agriculteur a encore du temps avant de pouvoir faire son choix mais, une préférence semble commencer à s’affirmer.

C’est en tout cas ce qu’a ressenti Nathalie lors d’une balade champêtre. Et pour cause, en passant devant une source d’eau, Jean n’a pas hésité à suggérer une pause pour s’hydrater. Mieux encore, il a lui-même fait boire Nathalie, à l’aide de ses mains. De quoi la chambouler. « Jean m’a fait boire de l’eau de la source dans ses mains et de toucher ses mains avec ma bouche, c’est tactile, c’est un début, j’ai bien aimé« , a-t-elle confié après coup.

Lire Aussi  Louis Ducruet et sa demi-soeur Camille Gottlieb : ses rares confidences sur leur relation

De « premiers contacts bucco-digitaux« , comme l’a souligné Karine Le Marchand en voix off, qui ont donné des ailes à la prétendante. Dans sa bulle sur le chemin du retour, elle s’est alors mise à cueillir des fleurs pour lui offrir un bouquet et ainsi laisser sa marque chez lui. Problème, sa rivale Laurence avec qui elle a déjà connu plusieurs scènes tendues a décidé d’en faire de même, ce qui a bien agacé Nathalie. « Laurence a commencé à faire un bouquet parce que j’ai commencé à faire un bouquet. On est d’accord ? Mais bon, le mien est plus joli. Ca m’énerve« , a-t-elle lâché face caméra. C’est sûr, ces deux-là ne vont pas être copines !

Qu’à cela ne tienne, dans la soirée, celle qui est souvent comparée à Annie Cordy a trouvé un autre moyen pour se démarquer en organisant une surprise à Jean. Il s’agissait pour elle de l’emmener, avec Laurence également bien sûr, faire un karaoké. Un projet qui a emballé l’agriculteur, pressé de voir chanter la blonde au fort caractère. Des images à découvrir lors des prochains épisodes de L’amour est dans le pré !

Á La Une