Connect with us

People

Koh-Lanta : Un candidat délesté de 15 kilos en 3 mois, son avant-après impressionnant

Published

on

Un ancien candidat de « Koh-Lanta » a partagé la nouvelle aventure qu’il a débutée en juin dernier. Le jeune homme en question a perdu pas moins de 15 kilos en trois mois. Un résultat qu’il a dévoilé en photo.

Aubin s’est lancé dans une nouvelle aventure en juin dernier qui peut s’avérer aussi difficile que celle de Koh-Lanta. L’aventurier de l’édition Les 4 Terres (2020) a pris la décision de perdre du poids comme il l’a confié à travers une publication Instagram, le 8 septembre 2022. L’occasion de découvrir les premiers résultats.

115 kilos. C’est le poids affiché sur la balance d’Aubin en juin 2022 comme les internautes ont pu le voir en photo. Il a ensuite posé torse nu de face, de profil et de dos pour montrer son corps avant de se reprendre en main. En légende, le jeune homme qui travaille dans l’immobilier a précisé qu’il avait tout d’abord pour objectif de perdre 15 kilos. « Voilà 3 mois que j’ai décidé de reprendre mon corps en main. En juin 2022 je faisais 115kg5 et 116cm de tour de taille. Depuis mon retour de @kohlantatf1 j’ai fait le yoyo +12 / -12 / +15 .. Je renvoyais un peu la faute dessus (j’ai arrêté la cigarette, c’est la faute de Koh Lanta..) C’était la facilité. Effectivement Koh Lanta marque le corps et l’esprit mais 6 mois, pas 2 ans. Idem pour la cigarette. Je me voyais gonfler, ne plus rentrer dans le L..le XL.. les premiers T-shirt en XXL. Déclic« , a-t-il tout d’abord écrit pour justifier son choix.

Lire Aussi  Delphine Jubillar est-elle sortie promener ses chiens avant de disparaître ? Son amant n'y croit pas

Une fois son blocage lié à sa prise de poids trouvé, Aubin a fait appel à un nutritionniste, un hypnothérapeute ainsi qu’une diététicienne.

Les efforts d’Aubin ont payé puisque, trois mois plus tard, il a bel et bien perdu 15 kilos et « 15 centimètres de tours de taille« . En juillet déjà, soit un mois plus tard, le papa d’Alya (9 mois) a constaté qu’il avait perdu 7,5 kilos. Son secret ? Côté alimentaire, il a arrêté de grignoter et a stoppé sa consommation de sodas pour ne plus boire que de l’eau (3 litres). Il a ensuite détaillé son menu du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner avant de préciser qu’il s’était mis au sport. « 21 jours de Hit à faire à la maison. Je n’ai pas loupé une journée + deux ou trois sorties footing !« , a-t-il précisé. Côté mental, l’ancien aventurier de TF1 assure qu’il n’a pas souffert et que dès la levée de son blocage, il s’est vu fondre à vue d’oeil. Un résultat qu’il a dévoilé en photo.

Lire Aussi  Wayne Rooney cash sur son alcoolisme et ses 'beuveries' : 'Je m'enfermais pour boire'

Ses abonnés n’ont pas manqué de le féliciter et de l’encourager à poursuivre ses efforts. Car oui, sa bataille n’est pas encore terminée. Il compte bien perdre encore 15 kilos.

Á La Une