Connect with us

Divertissement

« C’est Magali qui m’a donné ça », piégée par « Complément d’enquête », Milla Jasmine rejette la faute sur Magali Berdah, les internautes choqués !

Published

on

Milla Jasmine a accepté, pour un nouveau numéro de Complément d’enquête, d’ouvrir les portes de sa luxueuse demeure à Dubaï et de dévoiler les coulisses de ses placements de produits qui lui permettent aujourd’hui de financer un train de vie des plus haut de gamme. 

Ce dimanche 11 septembre, les téléspectateurs ont donc découvert de plus près le gigantesque appartement dans lequel la star de télé-réalité vit, la manière dont elle effectue ses placements de produits ou encore son visage gêné quand un journaliste lui prouve qu’elle ne dit pas tout à fait la vérité. 

En effet, lorsque le sujet de la promotion de contrefaçons sur les réseaux sociaux lui a été présenté, Milla Jasmine a assuré qu’elle n’en avait jamais fait. Or, son intervieweur lui a balancé aussitôt, une vidéo prouvant le contraire. 

Lire Aussi  Gabriel Attal et Stéphane Séjourné séparés : le ministre des affaires étrangères se confie sur leur rupture

La principale intéressée a alors quelque peu été déstabilisée et immédiatement rejeté la faute sur Magali, son agente. Cette dernière a d’ailleurs réussi à se défendre en affirmant que le site frauduleux en question ne présentait aucune contrefaçons au moment où elle a accepté la collaboration rémunérée. Il y aurait donc eu tromperies. 

Des tromperies que la directrice de Shauna Events veut éradiquer. Elle a de nouveau demandé, lors de ce reportage, au gouvernement, de prendre de vraies mesures pour encadrer ce business. 

À voir également : Magali Berdah n’a pas du tout apprécié cette séquence de « Complément d’enquête » et quitte tout en pleine interview ! 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une