Connect with us

Divertissement

« Il a commencé à prendre la grosse tête », 15 ans après la fin de « La roue de la fortune », Christophe Dechavanne démontée par son ex-acolyte Victoria Silvstedt !

Published

on

C’était il y a plus de 10 ans… De 2001 à 2006, Christophe Dechavanne présentait « La roue de la fortune » sur TF1 en compagnie de Victoria Silvstedt…. Un jeu culte où l’ancienne top model était en charge de dévoiler les lettres aux candidats. Un duo sur lequel cette dernière est revenu dans l’émission « How Are Riou » sur Radio Monaco.

En effet, la Suédoise aujourd’hui âgée de 47 ans a fait savoir que si à l’écran la complicité était au rendez-vous avec Christophe Dechavanne, une fois les caméras éteinte, l’entente était loin d’être présente et notamment durant les dernières années de tournage du programme : « Au début, les deux premières années étaient super. À la fin, c’est devenu plus dur parce que, je ne sais pas… Peut-être qu’il a un peu commencé à prendre la grosse tête. Mais je lui parle toujours. On est amis, mais c’était un peu intense à la fin. J’essayais d’être patiente et zen afin de ne pas [réagir]. Il y avait beaucoup de frictions », a-t-elle fait savoir sans langue de bois.

Lire Aussi  Dominique de Villepin : loin d’être sa plus grande fan, Bernadette Chirac lui a donné un terrible surnom

Une relation peu évidente qui n’empêche pas la quadragénaire de garder un excellent souvenir de cette expérience : « Moi j’ai appris mon Français comme ça, avec les voyelles et les consonnes, et c’était pour le show. Grâce à ça, j’ai fait plein d’émissions. Cela m’a donné une bonne image pour faire autre chose », a-t-elle d’ailleurs confié à Jordan de Luxe.

À voir aussi : La main de Christophe Dechavanne dans un état inquiétant : la photo chox !

 

L.Z.

Advertisement

Á La Une