Connect with us

People

Anaïs Grangerac : Ce changement physique apparu à l’âge de 20 ans qu’elle assume totalement

Published

on

La présentatrice de TF1 était à l’honneur dans « Ici Paris », le 14 septembre 2022. Anaîs Grangerac a dévoilé sa routine beauté et en a profité pour parler de son apparence dont elle prend soin.

Anaïs Grangerac a su se faire une place de choix chez TF1 grâce à son talent et son naturel. La présentatrice du Loto, de l’Euromillions ou de Nés pour bouger est très appréciée du public. Nos confrères d’Ici Paris sont partis à sa rencontre, l’occasion d’en apprendre plus sur son rapport à son physique.

La jeune femme de 34 ans a dévoilé sa routine beauté dans l’édition de ce mercredi 14 septembre 2022. Et elle a vite précisé que le plus important était de se plaire à soi-même, « que cela passe par du make-up, un soin, un vêtement, une attitude, peu importe. L’essentiel est de se sentir bien dans sa peau, le regard des autres n’a pas d’importance« . Anaïs Grangerac étant sous le feu des projecteurs, elle fait sans surprise attention à son apparence. « Autant je peux être apprêtée en tournage, autant je peux ne pas me maquiller du week-end ou en vacances. Je ne suis pas du genre à me regarder dans le miroir. J’aime me sentir belle, mais je n’ai pas besoin d’être toujours au top pour être épanouie« , a toutefois précisé l’épouse de Damien.

Lire Aussi  Presnel Kimpembe face à la "polémique" : le footballeur du PSG affronte ses détracteurs

Parmi ses atouts, Anaïs Grangerac a évoqué ses cheveux qui sont pour elle « devenus une force et une signature« . Ainsi, elle en prend grand soin pour ne pas assécher et casser ses belles boucles. « J’ai mis du temps à les dompter et aujourd’hui, j’ai la chance d’être entourée par de vrais pros en tournage comme à la maison« , a-t-elle précisé. Si comme tout le monde, la maman de Mila (10 mois) a vu des cheveux blancs apparaître, elle a assuré qu’elle le vivait de façon très sereine. « J’ai la chance de ne pas en avoir beaucoup pour l’instant. J’accepte et vis très bien l’apparition de mes cheveux blancs, qui ont commencé à pousser dès l’âge de 20 ans. Je n’utilise pas de crème anti-âge en particulier, un soin hydratant suffit. Quant à la chirurgie, c’est très personnel. Si on se vraiment mal dans sa peau et qu’un travail mental ne suffit pas, chacun est libre de faire ce qu’il veut« , a-t-elle conclu quand on l’a interrogée sur les rides.

Lire Aussi  Christophe Dechavanne : Sa fille Ninon en couple avec un charmant brun, photos qui officialisent !

L’intégralité de l’interview est à retrouver dans le magazine Ici Paris du 14 septembre 2022.

Á La Une