Connect with us

People

Kate Middleton a un oncle aux lourdes casseroles : la princesse de Galles pas sereine face aux révélations

Published

on

Kate Middleton a su s’imposer avec style et délicatesse au sein de la famille royale, en devenant même l’un des membres préférés. Seule ombre au tableau, un oncle aux lourdes casseroles.

Kate Middleton est devenue la princesse de Galles, depuis la mort d’Elizabeth II. Depuis qu’elle a rencontré le prince William, la duchesse de Cambridge désormais de Cornouailles, a fait de nombreux efforts pour s’intégrer à la royal family. Et elle s’en est parfaitement sortie devenant l’un des membres préférés des fans. Et elle a toujours réussi à se tenir loin du scandale, malgré quelques discordes avec Meghan Markle, comme celle-ci l’a révélé à Oprah Winfrey. Pourtant, l’un des membres de sa famille a de lourdes casseroles derrière lui, son oncle. En effet, Gary Goldsmith, frère de Carole Middleton, est définitivement l’oncle gênant.

Avant que la date de son mariage avec William ne soit fixée, Kate Middleton a dû faire face à de lourdes révélations sur ce dernier, qu’elle aurait vraiment préféré garder secrètes. L’homme de 44 ans a été surpris en train d’offrir de la drogue à un journaliste, en plus de se vanter d’avoir des liens avec un réseau de prostitution, comme le rapporte OK!. « William adore les parents de Kate, Michael et Carole, mais il n’a eu d’autre choix que de couper tout lien avec son oncle, a indiqué la source. Tout le monde se sentait mal pour Kate – parce que ce n’est pas comme si vous pouviez choisir vos proches. » Gary Goldsmith a aussi été arrêté pour avoir plaidé coupable d’avoir battu sa femme, Julie-Ann.

Lire Aussi  Jean-Jacques Bourdin comme "un lion en cage", sa femme Anne Nivat, "affectée", porte des accusations...

Il a frappé « violemment » sa femme

En 2017, il avait violemment frappé son épouse devant leur domicile au retour d’une soirée caritative, ce qui lui avait valu un condamnation face à la justice. L’oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith avait alors écopé d’une amende de 5000 livres (5585 euros) et devait réaliser des travaux d’intérêt général, comme cela avait été initialement requis par le parquet. Qualifié « d’ivrogne agressif«  par la magistrate, le frère cadet de Carole Middleton, s’en était pris à sa femme Julie-Ann le 13 octobre peu après 1h du matin après s’être disputé avec elle dans le taxi qui les ramenait chez eux. Reprochant à son époux sa consommation de cocaïne, Julie-Ann Goldsmith aurait giflé ce dernier, ouvrant la dispute. Celui-ci lui aurait alors riposté en la frappant « violemment » au visage avec un « crochet du gauche« . Le millionnaire avait déjà été quitté par son ex Julia Leake, laquelle l’aurait justement quitté en raison de ses problèmes de drogue.

Lire Aussi  Antoine Griezmann : Ses enfants craquants au match de l'Atlético pour supporter leur papa

Á La Une