Connect with us

Divertissement

Angèle Salentino : après son passage en hôpital psychiatrique, elle se montre le crâne rasé

Published

on

Angèle Salentino vient de quitter l’hôpital psychiatrique. Alors qu’elle change radicalement de décor, elle poste une photo inattendue d’elle, le crâne rasé.

Angèle Salentino fait partie de ses candidats victimes des ravages de la télé-réalité. Après des expériences plutôt positives avec Les Marseillais sur W9, la jeune femme participe aux Vacances des Anges. Dès lors, la vie de la jeune femme devient un véritable enfer. Plusieurs mois après le tournage, elle accuse plusieurs de ses camarades, dont Raphaël Pépin d’harcèlement et même d’agression physique.

Tandis que l’influenceuse serait toujours dans l’attente de son procès, elle fait récemment des révélations fracassantes à l’encontre de Bastos également. Bien qu’ils n’aient pas eu l’occasion de tourner ensemble, Angèle semble en savoir beaucoup sur le candidat. Selon elle, ce dernier aurait joué de sa notoriété pour obtenir les faveurs de jeunes femmes, parfois mineures. Mais très vite, l’ex de Greg Yega décide de revenir sur ses propos.

@saladevietnamien

Angèle stars de télé réaliter interner en hp si vous voulez des nouvelles hésiter pas j’ai toute les infos🥵🥵 #pourtoi #angele #lesangesdelatelerealité

♬ Plus Près (We Can Make It Right) (feat. Nyusha) (radio edit) – Gilles Luka

Angèle Salentino : en hôpital psychiatrique, elle donne de ses nouvelles

À vrai dire, Angèle Salentino ne dément pas ses accusations. Toutefois, elle affirme avoir été victime de pression et avoue ne pas vouloir se lancer dans un tel combat pour le moment. Il faut dire que toutes ces histoires ne sont pas sans conséquence pour l’ancienne candidate. En effet, la copine de Rawell et Rania a récemment sombré dans une grosse dépression, à l’instar de Vincent Queijo ou encore de son rival, Raphaël.

Lire Aussi  Florent Pagny forcé de "dormir dans sa bagnole" et "ruiné" : Kad Merad balance sur le chanteur

Mais bien décidée à s’en sortir, Angèle décide de se rendre dans un hôpital psychiatrique. (De son plein gré, contrairement à Virgil.) Bien qu’elle soit coupée des réseaux sociaux durant plusieurs semaines, elle parvient à donner un live depuis sa chambre. Un direct durant lequel elle se confie sans filtre sur son état de santé mental actuel. Heureusement, la jolie brune semble aller mieux et annonce même sa sortie prochaine.

Sortie de l’hôpital, elle se montre le crâne rasé

En effet, quelques jours plus tard, Angèle Salentino a quitté l’hôpital psychiatrique. Et rapidement, l’influenceuse change totalement de décor. De retour sur Instagram, elle se photographie dans un transat face à une piscine. Puis, de but en blanc, elle poste une photo d’elle avec une coupe à la garçonne. Un changement radical qu’elle accompagne d’une explication plutôt énigmatique.

Lire Aussi  Virgil (Les Anges) : de nouveau interné en hôpital psychiatrique, les internautes très inquiets

En légende, Angèle explique que cette nouvelle coupe n’est « pas par choix », « mais c’est rien, on s’adapte ». Puis, elle demande à ses abonnés s’ils valident ce nouveau look capillaire. Pour l’heure, impossible d’en savoir plus sur ce changement soudain. On espère en tout cas qu’Angèle se porte bien et qu’elle est en forme aussi bien physiquement que mentalement. Il nous tarde tout de même d’en savoir plus sur cette « buzzcut », comme elle l’appelle. Affaire à suivre.

Angèle Salentino : après son passage en hôpital psychiatrique, elle se montre le crâne rasé

©Instagram/angelesalentino

Angèle Salentino : après son passage en hôpital psychiatrique, elle se montre le crâne rasé

©Instagram/angelesalentino

Angèle Salentino : après son passage en hôpital psychiatrique, elle se montre le crâne rasé

©Instagram/angelesalentino

The post Angèle Salentino : après son passage en hôpital psychiatrique, elle se montre le crâne rasé appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une