Connect with us

People

Deva Cassel, sosie de Monica Bellucci : nouvelle photo hypnotique dévoilée, la jeune femme impressionne !

Published

on

Un regard hypnotiseur, une moue presque déjà adulte et une ressemblance avec sa mère, Monica Bellucci, qu’elle ne peut pas nier… A 18 ans, Deva Cassel entre de plus en plus dans la cour des grandes ! Alors qu’elle vient à peine de fêter sa majorité, la jeune femme multiplie les shootings ces dernières semaines. Et le dernier en date, en noir et blanc, nous a offert l’une de ses plus belles photos !

A 18 ans seulement, elle est plutôt impressionnante de maturité : déjà mannequin depuis plusieurs années, tout comme sa mère, Monica Bellucci, l’avait été, Deva Cassel multiplie les contrats avec les plus grandes marques ces derniers mois.

Egérie Dolce & Gabana notamment, alors qu’elle célébrait sa majorité il y a quelques semaines seulement elle enchaîne les shootings et le dernier est particulièrement envoutant : publié en noir et blanc sur la page du photographe Jacopo Olmo, il la montre en noir et blanc, vêtu d’une combinaison noire.

Lire Aussi  Corentin Moutet tennisman... et rappeur ! Sa passion dévorante pour la musique

Peu maquillée, la jeune femme semble être au naturel, appuyée contre une barrière, une veste négligemment posée sur les épaules. Pourtant, la pose est très travaillée, déjà professionnelle et digne des plus grandes. Il faut dire qu’elle doit recevoir des conseils des meilleures : sa mère a commencé en tant que mannequin avant de se tourner vers le cinéma et son père, Vincent Cassel, a souvent été photographié, lui aussi, pour de grandes marques.

Sans parler de sa belle-mère, Tina Kunakey : à 25 ans, la nouvelle femme de son père est l’une des mannequins les plus appréciées de sa génération. Et récemment, elle avait même partagé un shooting avec son mari, Vincent Cassel, pour la marque The Kooples. Les deux jeunes femmes, qui partagent donc la même passion, semblent d’ailleurs très bien s’entendre et doivent parler travail dès qu’elles se voient !

Lire Aussi  "Il n'a pas pu la sauver" : Shanna Kress effondrée face à la mort brutale d'un être cher

L’avenir de la famille Cassel est donc assuré sur une troisième génération : après Jean-Pierre Cassel, acteur reconnu et décédé en 2007, ses fils Vincent et Mathias (musicien connu sous le nom de Rockinsquat) et sa fille Cécile (elle aussi chanteuse sous le pseudo d’Hollysiz), c’est désormais la petite-fille qui fait de plus en plus parler d’elle.

Avant, peut-être, d’être rattrapée par l’une de ses petites soeurs : avec Monica Bellucci, Vincent Cassel était également devenu papa de Léonie, née en 2010 et qui reste pour le moment très protégée par ses parents, elle qui avait vu le couple se séparer alors qu’elle n’avait que trois ans. Après son remariage, Vincent Cassel avait eu un dernier enfant, la petite Amazonie, 3 ans, qu’il n’expose pas non plus mais qui pourrait bien elle aussi suivre un jour le modèle familial !

Lire Aussi  Jazz : sa 3ème grossesse compliquée par le diabète gestationnel, son état ne s’améliore pas

Á La Une