Connect with us

Divertissement

Jeremstar séquestrés avec une célèbre chanteuse française : récit glaçant de l’agression

Published

on

En 2018, le célèbre blogueur Jeremstar se retrouvait au cœur d’une vive polémique après avoir été accusé d’agressions sexuelles sur mineurs avec un de ses anciens amis prénommé Pascal Cardonna. Si ce dernier a effectivement été condamné à deux ans de prison en janvier dernier, Jeremstar lui, a réussi a être blanchi et lavé de tous soupçons.

Harcelé durant ce scandale, Jeremstar se bat désormais contre le cyberharcèlement… et vient d’écrire un livre baptisé « Survivant des réseaux sociaux » qui sortira le 6 octobre prochain. Dans une vidéo publiée sur YouTube, ce jeudi 29 septembre, l’ancien blogueur est revenu sur cette triste période et a aussi révélé avoir récemment été retenu en otage à Paris avec la chanteuse Sheryfa Luna. Jeremstar explique que cet acte a été commis par un « déséquilibré » qui venait de sortir de prison pour avoir « posé une bombe à Paris qui avait été déjouée ».

Lire Aussi  Mariés au premier regard : la chaîne annonce la date du lancement de la saison 8

Encore très touché par cette histoire, Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon s’est confié en détail : Cette personne était persuadée que j’étais un pédophile et que c’était vrai. Cette personne, avec des intentions de meurtre, était extrêmement menaçante et m’a bloqué sur un banc dans un endroit public en plein Paris, m’a empêché de partir pendant plus d’une heure, en m’accusant de choses horribles […] Je me demandais même s’il avait pas des armes. Quand quelqu’un vous dit droit dans les yeux ‘j’avais posé une bombe à paris je voulais faire un bain de sang mais elle a été déjouée j’ai été incarcéré pendant une dizaine d’années’, vous comprenez que vous avez affaire à quelqu’un qui évolue dans des sphères…« .

La chanteuse Sheryfa Luna qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, s’est retrouvée mêlée à l’affaire : « C’était moi qui était visé. […] Je ne pouvais plus bouger de mon banc, à chaque fois, il devenait violent, je regardais Sheryfa, et finalement, vous réussissez à vous enfuir en partant en courant pour vous réfugier dans un restaurant et que tout le monde hallucine… C’était vraiment très choquant, j’ai encore ces images, c’est une véritable agression, y a tout qui défile dans ma tête. Tout ça a été pris très au sérieux lorsque je l’ai signalé » a-t-il expliqué.

Lire Aussi  Il n'aimait pas ça" : quand Alain Souchon est allé trop loin et a "agacé" Serge Gainsbourg en lui "tapant sur les cuisses

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une