Connect with us

Divertissement

« Tu me fais jouir » : Thierry dépasse les limites et choque les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré »

Published

on

Thierry est-il allé trop loin ? Pour les internautes, la réponse est claire : l’agriculteur qui participe pour la seconde fois à « L’amour est dans le pré » à une fois de plus dépassé limite ! La raison ? Dans le dernier épisode diffusé le lundi 3 octobre 2022, l’homme ne s’est une fois de plus pas montré très tendre avec sa prétendante Rémédios en affichant clairement sa préférence pour Sylviane… Mais pas de la plus classe des manières !

En effet, alors que le trio était à table en train de dîner, Thierry a demandé à l’aide soignante de lui changer son pansement… Mais alors que cette dernière s’exécutait machinalement, la femme a dû encaisser des remarques limites ! « Tu sais Sylviane, tu me fais jouir là », a répété Thierry plusieurs fois alors que Sylviane restait de membre.

Lire Aussi  Kylian Mbappé en train de frapper Ousmane Dembélé : cette vidéo dévoilée sur Instagram fait vivement réagir

Un comportement lourd que les internautes sont nombreux à avoir critiqué sur la Toile ! Et comme à leur habitude, c’est sur Twitter que ces derniers ont laissé exploser leur colère : « Thierry est d’une lourdeur… le mec foire complètement son ancienne saison, n’en tire aucune leçon, et trouve le moyen de faire pire cette année », « Quel goujat », « Tellement gênée par le comportement de Thierry avec ces deux prétendantes. Il est lourd avec l’une et insupportable avec l’autre », « Au secours Thierry… Tellement gênant ! », peut-on lire sur le réseau social.

Reste à savoir si Karine Le Marchand, l’animatrice du programme de romance, interviendra dans les prochains épisodes pour remonter les bretelles de l’agriculteur qui participe pour la deuxième fois à « L’amour est dans le pré »… Affaire à suivre !

À voir aussi : Karine Le Marchand profite de la diffusion de « L’amour est dans le pré » pour fracasser ses ex !

Lire Aussi  Amélie Neten (Les Cinquante) : bientôt maman pour la deuxième fois ? Elle répond

L.Z.

Advertisement

Á La Une