Connect with us

Divertissement

Maissane : son ex Emine déjà divorcé ? Elle s’exprime face aux rumeurs

Published

on

Après sa rupture avec Emine, Maissane Aghioul a peiné à avancer. Face aux rumeurs de divorce de son ex, elle est intervenue pour mettre les choses au clair. On vous dit tout.

Révélée au grand public par sa participation à l’émission Les Marseillais, Maissane s’est rapidement distinguée par son intelligence et sa vivacité d’esprit. Actuellement à l’affiche de The Power, la nouvelle production de W9, cette brunette au QI supérieur à la moyenne ne cache pas son envie de mettre en avant ses compétences intellectuelles. Et sur les réseaux, elle n’hésite pas à exprimer son désir de démontrer l’étendue de ses capacités

Toutefois, elle trouve à nouveau son nom mêlé à des rumeurs et des controverses, notamment concernant son ex-compagnon Emine. Leur histoire d’amour, pleine de promesses au début, s’est progressivement éteinte sous les effets combinés de disputes récurrentes et de quiproquos, menant inévitablement à une rupture publique. Ce mélodrame, plein de rumeurs et de révélations, se déploie ainsi sur les réseaux sociaux, captivant les plus curieux.

La vie de Maissane Aghioul après Emine

Maissane a vécu une histoire marquante avec Emine, rencontré sur le tournage de JLC Family contre la famille des Marseillais, un amour intense qui s’est finalement éteint, annoncé au public via les réseaux sociaux. Cette rupture a été un tournant pour Maissane, qui, depuis, choisit de garder sa vie sentimentale loin des projecteurs. Confiant ses états d’âme au Figaro TV Magazine, elle souligne sa volonté de préserver sa sphère privée :

J’ai eu des relations, mais j’ai toujours fait en sorte de ne pas mélanger mes histoires personnelles avec la télévision […] Je suis restée trois ans en couple sans que personne ne soit au courant.

La jeune femme s’est alors ouverte sur les réseaux, partageant les épreuves traversées, allant de menaces à des intrusions flagrantes dans sa vie privée par l’entourage d’Emine. La situation a atteint un point critique lorsqu’il a été révélé que Maissane aurait été contrainte à prendre des décisions difficiles concernant une grossesse.

Lire Aussi  Bastos : en couple avec une célèbre candidate de télé-réalité, il officialise enfin !

Par ailleurs, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, certains insinuant que malgré ses affirmations, Maissane serait toujours éprise d’Emine. D’autres ont critiqué son comportement dans l’émission The Power pour sa méchanceté, estimant que cela a provoqué les messages négatifs qu’elle a reçus. Ces commentaires suggèrent que Maissane pourrait détourner l’attention sur sa relation avec Emine afin d’échapper aux critiques liées à son attitude dans l’émission.

Elle demande le silence sur son passé amoureux

L’annonce d’un mariage entre Emine et une certaine Rabeb n’a fait qu’ajouter à la confusion, soulevant des questions sur la vérité et les motivations derrière cette union rapide. Les spéculations vont bon train, alimentées par les déclarations évasives d’Emine :

Ma vie privée restera maintenant privée. Que je sois avec ma femme ou pas, ça ne regarde personne.

Face à l’ampleur de ces spéculations, Maissane a pris la décision de prendre ses distances. Cependant, la jeune femme s’est retrouvée submergée par une déferlante de messages à propos d’Emine, l’amenant à partager publiquement son ras-le-bol. Visiblement épuisée par cette situation incessante, elle a ainsi pris le temps de clarifier les choses :

Je reçois des messages comme ça tous les jours, des milliers de messages. En vrai, je pense que du côté des deux parties, tout le monde a envie de passer à autre chose.

Désireuse, tout comme son ex, de laisser le passé derrière eux, Maissane a exprimé le paradoxe de recevoir constamment des messages lui demandant d’avancer, tout en la replongeant sans cesse dans les souvenirs. Elle a appelé à la compréhension et à la cohérence de la part de son audience. Finalement, tout en exprimant une certaine fatigue, elle a rappelé qu’il est nécessaire de respecter sa vie privée.

@actugossiptiktok

Maissane en a marre qu’on lui parle de son ex Emine #maissaneagl #eminemkh #jazztvshow #telerealitefrance #coupletelerealite #telerealite2024

♬ original sound – Glammedbyrachx

The post Maissane : son ex Emine déjà divorcé ? Elle s’exprime face aux rumeurs appeared first on Officielles.

Á La Une