Connect with us

Divertissement

« Enfin, hamdoulilah » : Après un long process, Marine El Himer annonce une grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram !

Published

on

Des félicitations sont de rigueur pour Marine El Himer ! La raison ? Ce jeudi 6 octobre 2022, la candidate de téléréalité a annoncé fièrement qu’elle avait obtenu la nationalité marocaine. « ENFIN !!!! Hamdoulilah ! La patience et la persévérance finissent toujours par porter leurs fruits ; alors ne cessez jamais de croire en vous quelles que soient vos difficultés, vos blessures… », a ainsi écrit la jeune femme en légende d’une photo d’elle en train tenir un document d’identité.

« Je tiens à exprimer ma profonde gratitude aux personnes qui m’ont soutenu et accompagné tout le long de ce process. Je suis fière de mon Maroc et fière d’être officiellement Citoyenne Marocaine », a ajouté la candidate emblématique du « Reste du Monde ».

Pour rappel, une semaine auparavant, la sœur de jumelle d’Océane avait déjà indiqué via un post Instagram qu’elle pouvait enfin se déclarer comme « citoyenne Marocaine ». « Après une longue année de va-et-vient, de lourdes et longues démarches administratives, je peux enfin brandir ce petit document qui représente tellement pour moi le récépissé de ma Carte Nationale Marocaine. C’est donc avec beaucoup de joie, de fierté et d’émotion que je vous annonce que je peux ENFIN me déclarer Citoyenne Marocaine », avait cette fois-ci indiqué Marine El Aimer.

Lire Aussi  Feliccia : son portrait généré par l’intelligence artificielle interpelle les internautes

D’origine égyptienne et marocaine par son père, la candidate de téléréalité a souhaité renouer avec ses origines il y a déjà de longues années. Alors qu’elle vit actuellement à Dubaï en colocation avec sa sœur, Marine El Himer multiplie les aller retour entre les Émirats Arabes Unis et son pays de cœur, le Maroc.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une