Connect with us

People

Arielle Dombasle mène la grande vie… cette lubie très coûteuse qu’elle impose à son personnel de maison

Published

on

Arielle Dombasle ne lave pas son linge sale en famille. L’épouse de Bernard-Henri Lévy préfère demander à ses employés de s’en occuper.

Le monde entier se doute qu’elle mène un train de vie un peu plus élevé que la moyenne… mais peut-être pas à ce point. Arielle Dombasle, qui vit avec son cher et tendre époux Bernard-Henri Lévy dans un chicissime appartement du 8e arrondissement de Paris – avec vue sur le palais de l’Elysée s’il-vous-plaît ! – s’assure au quotidien que ses envies de confort soient respectées à la lettre. C’est ce qu’elle a expliqué, sur les ondes de RTL, au micro de l’émission Les Grosses Têtes, en détaillant le programme de son personnel de maison.

C’est un luxe et c’est merveilleux !

Alors que Christine Bravo lui réclamait un petit job pour boucler les fins de mois difficiles, Arielle Dombasle s’est renseignée sur sa capacité à laver le linge de maison. « Chez moi on change les draps tous les jours, a-t-elle expliqué aux différents membres de l’équipe de Laurent Ruquier. C’est un luxe et c’est merveilleux ! Lorsqu’on pose le visage sur l’oreiller, sa douceur, c’est un moment de volupté. Il ne faut pas s’en priver. » Il serait effectivement dommage de gâcher cet instant de magie en songeant à son empreinte écologique.

Lire Aussi  Tom Cruise, le visage bouffi : la dernière apparition de l'acteur intrigue...

Bien sûr, cette petite folie textile n’est pas le seul avantage que la vie offre à Arielle Dombasle. La chanteuse et comédienne disposerait également, selon ses propres propos, d’un chauffeur « très bien payé » qui l’amène où bon lui semble. Si elle jouit de privilèges relativement inouïs, Arielle Dombasle le doit avant tout à la masse de travail qu’elle accumule, mois après mois, dont une très longue filmographie. À l’affiche de la 3e saison de la série Plan Coeur, sur Netflix, l’actrice se prive cela dit de certaines opportunités par amour… et se prive ainsi de revenus supplémentaires. « Il y a beaucoup de choses que je ne fais pas pour rester avec Bernard-Henri, assurait-elle auprès de Télé Loisirs. Il y a des films où je dis non. Déjà on est fatalement séparés. Je suis toujours dans la fiction et lui-même voyage tellement. » Les retrouvailles se font, heureusement, dans des draps systématiquement propres.

Lire Aussi  Meghan Markle dans une tenue déjà bien connue aux funérailles d'Elizabeth II

Á La Une