Connect with us

Divertissement

« C’est fini…  » : Raphael Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, annonce à l’antenne avoir pris une décision difficile !

Published

on

Raphaël Glucksmann est un homme de conviction. Profondément engagé dans toutes les causes qui lui semblent justes, le compagnon de Léa Salamé est d’ailleurs revenu sur l’une d’entre elles lors de son passage dans l’émission « C Politique » (France 5) dimanche 9 octobre dernier.

En effet, le cofondateur de l’association Études Sans Frontières a fait savoir qu’il avait presque complètement cessé de regarder à la télévision les matchs de football du club qu’il supporte depuis toujours : le Paris Saint-Germain, propriété du Qatar depuis de nombreuses années.

« Je ne vais pas mentir. Je n’ai pas complètement arrêté de regarder les matches du PSG, mais c’est pour moi un trouble permanent », a confié le député européen en toute transparence. Et d’ajouter : « C’est mon club d’enfance. J’ai toujours rêvé que le PSG ait les meilleurs joueurs du monde, même quand on luttait pour éviter la relégation. On se disait : ‘Un jour, peut-être, on aura une équipe super forte’. Et là, je ne peux plus être fan, c’est fini. »

Lire Aussi  "On n’a pas le choix" : l'adjoint de Didier Deschamps prend ENFIN la parole et révèle les coulisses du départ de Karim Benzema

En raison de ses opinions politiques et de ses valeurs, Raphaël Glucksmann a donc décidé de mettre l’une de ses passions de côté. Toutefois, l’homme de 42 ans a indiqué qu’il ne comptait pas boycotter totalement la Coupe du Monde qui débutera le 20 novembre prochain au Qatar : « Je ne vais pas dire que je ne vais pas regarder un match, ce n’est pas vrai. Parce que je sens que je ne tiendrai pas », a-t-il déclaré.

À voir aussi : « Il a volé la séquence » : Première brouille entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne !

L.Z.

Advertisement

Á La Une