Connect with us

Divertissement

« On dirait le professeur Foldingue ! Un scaphandrier ! » : Marc Lavoine se fait lyncher en portant des lunettes improbables !

Published

on

Depuis lundi 17 octobre, Marc Lavoine fait un retour très remarqué aux « Grosses Têtes » sur RTL. Le chanteur a été présent les trois premiers jours de la semaine autour de Laurent Ruquier et des autres pensionnaires. Malgré un timbre de voix et une élocution pas forcément très audibles pour ce genre d’exercice, le papa de Roman balance quelques histoires drôles et joue parfaitement le jeu de l’émission. Même si mercredi 19 octobre, l’ancien juré de « The Voice » a eu toutes les peines du monde à se prêter à un exercice. En cause ? La mauvaise vue du chanteur, il est vrai pas aidé par une paire de lunettes sortie de derrière les f*gots. Et les sociétaires du jour ne l’ont d’ailleurs par loupé.

« On dirait le professeur Foldingue !« , a scandé Caroline Diament, suivie par Philippe Geluck qui a ajouté : « Un scaphandrier ! » « Ah oui changez de lunettes Marc, c’est toute une affaire« , a renchéri Laurent Ruquier. « Mais j’ai marché dessus« , s’est défendu Marc Lavoine. « Michel Serrault a les mêmes« , s’est amusé Pierre Palmade de son côté, conforté par le compagnon d’Hugo Manos : « C’est vrai qu’on dirait Rénato !« .

Lire Aussi  Marion Cotillard : 5 combinaisons en tweed à prix cassé pour être aussi stylée que l'actrice !

Marc Lavoine prend la défense d’Anne Hidalgo

Lundi 17 octobre, pour son grand retour aux « Grosses Têtes », Marc Lavoine s’était déjà fait remarquer en prenant farouchement la défense de la maire de Paris, Anne Hidalgo. Des propos qu’il avait déjà tenus quelques jours plus tôt au micro de Jade et d’Eric Dussart dans « On refait la télé », déjà sur RTL. « Moi, je dis que dans ce qu’elle a fait à Paris, il y a des choses bien.« , a-t-il scandé en expliquant : « Un petit enfant de six mois qui prend des pots d’échappement dans le nez […], voir des mégots dans le jardin des Tuileries, ça ne me plaît pas. Je pense qu’il y a besoin d’une écologie urbaine aujourd’hui. » « Elle s’est fait insulter madame Hidalgo. On peut ne pas être d’accord avec elle, ce n’est pas une raison pour insulter les gens. […] Comme on l’insulte, je trouve ça assez violent« , a-t-il déclaré.

Lire Aussi  ‘On avait pitié de cette femme’ : le parcours de la meurtrière de la jeune Lola avant le drame

T.C

A voir aussi : Exit Line Papin, Marc Lavoine se rapproche d’une autre jeune femme

Advertisement

Á La Une