Connect with us

Divertissement

Rebondissements dans « La Maison de l’horreur » : Bryan et ses proches risquent finalement d’être condamnés !

Published

on

Ce jeudi 20 octobre 2022, Bryan, victime de la « maison de l’horreur », était de nouveau sur le plateau de TPMP afin de crier au scandale. Face à Cyril Hanouna, le jeune homme a notamment expliqué qu’il était poursuivi par la justice pour violence en réunion. Une affaire qui risque de lui coûter très cher puisque son casier judiciaire pourrait l’empêcher de retrouver sa famille. Placés en foyer après la découverte de mauvais traitements, les enfants du couple pourraient finalement être récupérés par les parents.

Une décision que l’aîné ne comprend pas. « Quand j’ai déposé mon petit frère au foyer, j’ai vu la référente qui m’a dit ‘Ne t’inquiète pas, je te donne mon numéro de téléphone. On va se débrouiller pour que tu récupères tes frères et sœurs, on va se débrouiller pour qu’ils n’aillent plus là-bas, on va se débrouiller pour que tu vois tes frères et sœurs le plus rapidement possible », a-t-il expliqué. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. « Aujourd’hui, on me dit que si dans un an tout se passe bien, ils les récupèrent… Aujourd’hui ça fait deux mois que mes frères et sœurs sont en foyer. J’ai interdiction de leur parler, j’ai interdiction de les voir. »

Lire Aussi  "Ça va faire scandale ça !", Augustin Trapenard cash avec Maïwenn en interview après sa collaboration avec Johnny Depp : la réalisatrice inquiète à quelques jours du tapis rouge !

« La justice ne me respecte pas »

« J’essaye de respecter la justice même si eux ne me respectent pas », a ajouté Bryan. « Je ne pourrais pas récupérer mon frère à cause des soucis que j’ai eu avec la justice ». En outre, une autre raison semble également interférer. « Ils me disent qu’il ne faut pas que je vois les petits pour que je ne leur inflige pas un caractère de revanche avec mes parents. Mais mon but ce n’est pas de dire à mes petits frères de se venger, mon but, c’est que les enfants soient en sécurité. » De son côté, la tante maternelle du jeune homme risquerait aussi la prison. Une honte pour les internautes qui trouve cette situation injuste.

V.B

À voir également :

Lire Aussi  Amélie Neten : les internautes sont sûrs que Benjamin Machet est la père de son fils, elle rétablit la vérité

Advertisement

Á La Une