Connect with us

Divertissement

Ce célèbre humoriste qui interpelle Cyril Hanouna et règle ses comptes en pleine émission !

Published

on

Un sketch qui avait fait grincer des dents. En novembre 2020, Sébastien Thoen faisait le trublion pour Winamax dans une parodie de « L’Heure des Pros », l’émission diffusée sur CNEWS et animée par Pascal Praud. Pour ce sketch, l’humoriste campait Lionel Messiha, caricature de Jean Messiha, ancien membre du Rassemblement National et très souvent présent dans « L’Heure des Pros ». Aux côtés de Julien Cazarre et de Thomas Séraphine, la joyeuse bande détournait sur un ton acerbe l’émission phare de CNEWS, chaîne qui fait partie du groupe Canal. Ce dernier n’avait guère goûté à ce trait d’humour et avait ainsi décidé d’évincer Sébastien Thoen de ses antennes.

Samedi 22 octobre, Sébastien Thoen était convié dans « Quelle époque! » à l’occasion de la parution de son livre « Chagrin d’humour » dans lequel il s’épanche sur ses années passées au sein du groupe Canal+, son parcours, et les raisons de son licenciement qu’il n’a toujours pas très bien digéré. Léa Salamé a titillé son invité sur ses rapports conflictuels avec Cyril Hanouna. « J’arrête pas de lui envoyer des SMS pour lui dire ‘invite-moi pour parler du livre’. Je veux bien faire Face à Baba s’il veut », a ironisé Sébastien Thoen.

Lire Aussi  Camille Cerf (Miss France 2015) : maman pour la première fois, elle montre une adorable vidéo

Léa Salamé lui a ensuite demandé son ressenti sur les raisons avancées par l’animateur phare de C8 pour justifier son renvoi. « Cyril Hanouna vous dit : « dans un groupe, vous êtes loyal, il n’a pas été loyal. C’est audible ça? », a demandé l’animatrice. « C’est dans une interview qu’il a dit ça. Le fait que je n’ai pas été loyal, il en a parlé six mois après. Pour une fois, le journaliste lui a répondu et lui a dit : ‘Mais toi, tu te moques parfois des programmes’. Et il a dit : ‘C’est pas pareil, on peut à TPMP parce qu’on est une émission de divertissement’. Je ne savais pas que je faisais une émission d’analyse politique sur Winamax…« , s’est ainsi défendu le récent pensionnaire des « Grosses Têtes » qui a conclu par une saillie à l’encontre de Cyril Hanouna : « Qu’est-ce qu’il est drôle ce Hanouna. Hanouna, invite-moi si t’as des couilles!« . Affaire à suivre ?

Lire Aussi  "Les vedettes n’en sont pas, c’est cheap, c’est surjoué !", Michèle Bernier déçue quand Isabelle Morini-Bosc évoque la réputation de "Mask Singer" !

Advertisement

Á La Une