Divertissement
Camille Cerf (Miss France 2015) : maman pour la première fois, elle montre une adorable vidéo

Camille Cerf vient de donner naissance à un beau bébé nommé Malo. Elle partage une vidéo très touchante de l’heureux évènement.
La Miss France 2015 n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. La preuve, elle avait ouvertement soutenu Océane El Himer sur les réseaux sociaux. Ayant annoncé sa première grossesse il y a quelques mois, elle est aujourd’hui jeune maman comme Giuseppa. De par sa notoriété considérable, Camille Cerf reçoit fréquemment des critiques, qui sont malheureusement souvent dénuées de fondement, de la part des internautes.
En l’occurrence, elle avait été la cible de commentaires négatifs concernant son exposition au soleil pendant sa grossesse. Mais l’ancienne reine de beauté n’est pas du genre à se préoccuper de ces futilités. Elle sait faire abstraction de ce genre de commentaires et se focaliser sur des aspects bien plus importants de sa vie. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, Camille Cerf a publié une vidéo sur son compte Instagram et en a profité pour se confier.
Camille Cerf enceinte de son premier enfant
Dans un tourbillon d’émotions, Camille Cerf, l’ancienne Miss France couronnée en 2015, nage actuellement dans un océan de bonheur. Il y a deux ans, elle avait scellé son amour avec Théo Fleury, et en avril dernier, elle laissait entrevoir une nouvelle dimension à son aventure : la maternité. Elle avait confié avec joie à Gala:
Je suis enceinte de cinq mois. Mon terme est prévu pour la mi-août
Ses paroles, empreintes d’anticipation et d’excitation, dévoilaient le doux secret qu’elle portait. Les images de son ventre arrondi partagées sur les réseaux sociaux ont par ailleurs rapidement circulés sur la toile.
Au fil des mois, l’ex-reine de beauté s’impatientait de découvrir le visage de son précieux trésor. « Hâte de savoir à quoi va ressembler notre petit nous », avait-elle exprimé. Et aujourd’hui, l’attente est enfin récompensée. Le 18 août, Camille Cerf et Théo Fleury ont dévoilé la naissance de leur enfant. C’est sur Instagram, au travers d’une publication empreinte d’amour, qu’ils ont annoncé la merveilleuse nouvelle.
La vidéo touchante de Camille et son bébé
Lors de la première échographie, la gynécologue leur a ainsi annoncé qu’ils attendaient une fille, avec une probabilité de 95 %. Cependant, lors de la deuxième échographie, cette dernière a expliqué qu’elle ne pouvait plus fournir d’informations précises. Finalement, ce n’est qu’en début avril que Camille Cerf a partagé la nouvelle : elle attendait un garçon ! L’attente a été très longue, mais le petit Malo a enfin pointé le bout de son nez.
Camille Cerf s’est confié à ses abonnés sur son accouchement, et elle semble très heureuse. Ce vendredi 18 août, elle et Théo Fleury ont vécu le moment le plus précieux de leur vie : la naissance du fruit de leur amour. Vraisemblablement, l’accouchement s’est déroulé de manière idéale, et la Miss France 2015 a expliqué qu’elle et son chéri sont très heureux car ils n’auraient pas pu espérer mieux. Toute ces confidences étaient accompagnées par une vidéo très touchante où l’on aperçoit des moments magiques entre le nouveau-né et sa maman.
The post Camille Cerf (Miss France 2015) : maman pour la première fois, elle montre une adorable vidéo appeared first on Officielles.
-
Divertissement4 jours ago
Carla Moreau : de nouveau en couple après son divorce ? Elle répond
-
Divertissement3 jours ago
Mathieu Lartot pousse un énorme coup de gueule après l’épisode Antoine Dupont : « J’en peux plus ! »
-
Divertissement3 jours ago
Disparition d’Émile, 2 ans : un voisin à la ‘tête de violeur’ interpelle au Vernet
-
Divertissement3 jours ago
Coupe du monde de rugby : les images choc de la blessure d’Antoine Dupont qui souffre d’une fracture de la mâchoire !
-
Divertissement3 jours ago
Brigitte Macron : cette tenue imposée pour sa rencontre avec le pape François
-
Divertissement3 jours ago
‘Tu me montres…’ : Illan fait une demande déplacée à une candidate
-
Divertissement3 jours ago
‘Des petits caprices’ : l’actrice Emma Mackey huée par les photographes au château de Versailles, la raison se précise
-
Divertissement3 jours ago
« Essence d’orient », Amandine Pellissard de « Familles nombreuses, la vie en XXL » lance sa propre marque de cosmétiques !