Connect with us

People

Louis Delort (The Voice) papa : photo de son petit bébé né prématurément, il a un prénom old school

Published

on

Heureuse nouvelle pour un ex-candidat de « The Voice ». Avec sa compagne, il a vient d’accueillir son premier enfant, un petit garçon qui a pointé le bout de son nez bien en avance ! Sur la première photo de lui, c’est donc un bébé très petit et placé sous surveillance qui a été présenté.

Carnet rose ! Louis Delort est devenu papa pour la première fois tout récemment. Le chanteur révélé dans la première saison de The Voice en 2012 s’est saisi de son compte Instagram ce jeudi 27 octobre 2022 pour annoncer la belle nouvelle.

Ses abonnés ont ainsi appris que c’est un petit garçon que Louis et sa chérie Angèle ont accueilli et ont décidé d’appeler Léon. L’ex-Talent de Patrick Fiori a partagé une première photo de son fils pour l’occasion, lequel est vraisemblablement né prématurément. « @angele_debono et moi sommes fiers de vous présenter Léon. C’est un petit gars très éveillé et très vigoureux qui nous a fait la surprise et le bonheur de venir nous rencontrer un peu plus tôt que prévu. Un très beau cadeau de Noël avant l’heure« , a légendé Louis Delort, sur son petit nuage.

Lire Aussi  JoeyStarr et son ex-compagne Jennifer : Violence, infidélité, tentative de suicide... une relation chaotique

Mais en effet, Léon était pressé de faire ses débuts dans le monde car sa naissance n’était pas attendue avant le mois de décembre. C’est donc un tout petit bébé qui est apparu sur la Toile et qui est actuellement placé dans une couveuse, sous surveillance, pour qu’il finisse de grandir tranquillement avant de pouvoir rentrer chez lui. En commentaires, les internautes ont été nombreux à féliciter Louis Delort et sa partenaire pour cet heureux événement.

C’est au mois de septembre dernier que Louis Delort avait annoncé la grossesse de sa belle Angèle sur ses réseaux sociaux. Le charmant brun de 29 ans avaient pris soin de poser avec cette dernière vêtue d’une robe moulante qui mettait en avant son baby bump alors bien visible.

Fonder une famille était la suite logique pour le couple, formé il y a plus de cinq ans lorsque le destin les a réunis. « Angèle est tatoueuse. Il y a cinq ans, je l’ai contactée car je voulais me faire un nouveau tatouage. Je lui avais demandé de me représenter ‘l’âme’, quelque chose d’assez vague comme vous pouvez vous en douter. Et comme par hasard – d’ailleurs ne dit-on pas qu’il n’y a pas de hasard mais que des coïncidences dans les histoires d’amour -, la veille, elle avait tenté de représenter l’âme en tatouage. On a discuté ensemble de cette envie et elle m’a tatoué ce projet qu’on a baptisé ‘Anima’« , racontait-il lors d’une interview pour Télé Loisirs.

Avant de devenir père, celui qui avait décroché le premier rôle dans la comédie musicale 1789 : les Amants de la Bastille au côté de Camille Lou avait voulu concrétiser sa relation avec Angèle en la demandant en mariage. « J’ai pas encore les enfants mais je suis en train de tout faire pour qu’ils arrivent. On a fait le petit nid et j’ai la fiancée« , annonçait-il lors de son retour dans The Voice All Stars en 2021.

Lire Aussi  Affaire Gabby Petito : les parents de son ex Brian Laundrie complices ?

Félicitations aux jeunes parents !

Á La Une