Connect with us

Divertissement

« Ça ressemble à des testicules… » : cet objet présenté dans « William à midi » qui a séduit William Leymergie

Published

on

Tous les jours, à l’heure du déjeuner sur C8, William Leymergie et son équipe de chroniqueurs propose différentes astuces ou innovations pour améliorer son quotidien. Et Yoann Latouche, spécialiste des découvertes insolites, a déniché un ustensile assez ingénieux, voire couillu. En effet, le jeune homme a présenté un système luminuex destiné à protéger les cyclistes. Il s’agit au départ d’une deux boules lumineuses censées ressembler à un coeur. Mais pas pour tout le monde. « Moi j’ai trouvé bien mieux que le gilet jaune ou la petite lumière. C’est un petit coeur pour accrocher à la selle mais comme c’est accroché à l’envers ça ressemble à des testicules« , a indiqué le chroniqueur de « William à midi », provoquant l’hilarité de ses collègues. Mais William Leymergie est resté bien attentif et intrigué par l’objet. « Mais le problème c’est que vous allez avoir un max de gens derrière vous qui vont penser que c’est une invitation ! », a-t-il plaisanté. « Moi je le mettrais sur ma casquette, mais c’est bien aussi pour mettre sur le rétroviseur sur la voiture. », a-t-il ajouté avec humour. 

William Leymergie évoque ses remplaçants dans « Télématin »

Lire Aussi  Kate Middleton atteinte d’un cancer ? Les chaînes d’info britanniques s’affolent

Si le compagnon de Sophie Davant semble avoir trouvé sa place et son créneau sur C8, il n’en oublie pas pour autant ses trente années passées sur France 2 aux commandes de Télématin. Interrogé au micro d’Europe 1 au sujet de ses remplaçants Thomas Sotto et Julia Vignali, l’animateur a été extrêmement bienveillant. 

« Oui, je trouve ça très bien. Très très bien. Ça prouve que nul n’est indispensable« , commence-t-il. « Les jeunes ils se débrouillent pas mal du tout. Puis c’est difficile. Ils ont le courage de prendre une succession qui n’était pas facile à prendre donc de ce point de vue là je les félicite, bien sûr », a-t-il déclaré.

T.C

A voir aussi : Au bord des larmes, William Leymergie fait ses adieux sur France 2

Advertisement

Á La Une