Connect with us

Divertissement

« Ferme-la ! » : Joy Hallyday poussée à bout par les internautes… Sa tenue d’Halloween jugée « trop sexy » met le feu aux poudres !

Published

on

Depuis sa tendre enfance, Joy Hallyday est sous le feu des projecteurs. Comme sa sœur Jade, l’adolescente est très active sur la Toile. Le 31 octobre 2022, la principale intéressée a d’ailleurs célébré Halloween avec ses proches. Voulant marquer le coup, la fille cadette de Laeticia Hallyday a opté pour des oreilles blanches de lapins avec un short et un top de la même couleur.

Si son look a charmé grand nombre de ses abonnés, d’autres au contraire ont été interloqués par son choix vestimentaire. « Un peu court quand même », a fait savoir un.e internaute. « Elle est jeune dans les rues de Los Angeles seule dans la nuit… Effectivement ce n’est pas mon souci, mais juste je le dis comme ça, car elle était toute mimi Joy ».

Voulant la rassurer, Joy Hallyday s’est alors saisie de son compte Instagram pour lui répondre : « Je tiens à dire que je n’étais pas ‘seule’. Il y avait tellement de gens qui fêtaient Halloween ». Mais le commentaire d’une autre personne a eu le mérite de la pousser à bout : « Tu copies ta sœur dans la vulgarité ». Ce à quoi la tante d’Emma Smet a répliqué : « Ferme-la ».

Lire Aussi  Jazz Correia humiliée : elle est accusée de rester avec son mari pour son argent

« Vous êtes tous en follow back fan behavior »

Ayant l’habitude des tacles de ses haters, elle a aussi précisé dans un tout autre message : « En attendant vous m’insultez tous mais vous êtes tous en follow back fan behavior ». Le message est passé… En juillet dernier, Joy Hallyday ne s’était pas laissé faire lorsqu’une personne s’était attaquée à sa famille : « Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents vietnamiens que les tiens, vous n’avez pas le même sang ni ADN. Va aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer bling bling ». Agacée, la digne fille de Johnny Hallyday avait simplement écrit à une amie qui lui avait conseillé de ne pas répondre : « No Bestie No ».

De son côté, Laeticia Hallyday lui a certainement appris à s’armer contre leurs détracteurs. Au quotidien, être une célébrité n’est pas toujours facile… Bien au contraire. Après la guerre d’héritage du Taulier, la productrice a pu aller de l’avant… Non sans mal ! Taclée de toutes parts, la veuve du Taulier a pu compter sur l’amour de son entourage pour affronter la tempête médiatique… Et la cruauté des réseaux sociaux.

Lire Aussi  "Pas de tolérance avec le show biz" : après l'affaire Pierre Palmade, Olivier Véran sans pitié !

N.B

à voir aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un couple de plus en plus effrayant !

Advertisement

Á La Une