Connect with us

Divertissement

Urgent – Sharon Stone atteinte d’un cancer

Published

on

Vingt ans après son AVC, Sharon Stone a annoncé ce 1er novembre, via un communiqué publié sur les réseaux sociaux, qu’elle était atteinte d’un cancer. Sans en dévoiler la localisation, l’actrice de 64 ans, a déclaré : « J’ai un gros fibrome (tumeur) qui doit être enlevé ». Une annonce qu’elle fait aussi pour sensibiliser le grand public au dépistage et à l’importance de consulter plusieurs médecins pour « avoir un deuxième avis ».

Elle commence un combat contre la maladie

Et pour cause, elle qui a du « subir une autre mauvaise procédure médicale« , s’est alarmée de « l’aggravation de la douleur » anormale après cette opération. Elle a donc été consulté  et a compris qu’elle avait été « une nouvelle fois mal diagnostiquée ». Autant d’aléas qui lui ont fait perdre du temps dans son combat contre la maladie. Il commence maintenant, dit-elle, donc, et elle prévient qu’elle sera « inactive pendant 4 à 6 semaines pour récupérer complètement ».

Lire Aussi  Pascal Obispo se la joue sexy daddy devant sa gigantesque piscine !

>> A voir aussi : Ryan Gosling rend hommage à Debbie Reynolds au Palm Springs Festival !

Ce n’est pas la première fois que la courageuse Sharon Stone rend son état de santé public. La star de « Casino » et « Basic Instinct », qui est aussi la star régulière de notre Festival de Cannes, en France, a précédemment été touchée par un AVC, alors qu’elle n’était âgée que de 43 ans. A l’époque, après une intense rééducation, l’icône hollywoodienne avait confié à Variety : « J’avais 1% de chance de survivre après avoir été opéré, et pendant un mois, ils ne savaient pas si j’allais vivre ou non ». Et d’ajouter : « La plupart des gens en meurent ».

Une personnalité engagée sur les questions de santé

Plus récemment, pendant la crise du Covid-19, Sharon Stone avait également imploré le grand public de bien vouloir respecter le port du masque, pour ne pas propager le virus. A l’époque, son sœur et son beau-frère étaient hospitalisés et elle venait de perdre sa grand-mère et sa marraine… Quelques mois plus tard, elle avait invité les Américains à se mobiliser en novembre 2020, pour faire élire Joe Biden président, afin que Donald Trump, qu’elle a traité « d’assassin » pour sa gestion de la crise sanitaire, soit mis hors d’état de nuire…

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : en couple avec un joueur de l’équipe de France ? Elle s’exprime

F.A

Advertisement

Á La Une